in ,

CAN 2023 : Rigobert Song met en garde le Sénégal

Avant l’attendu face-à-face du groupe C entre le Cameroun et le Sénégal, Rigobert Song a initié les hostilités en lançant une mise en garde .

Rigobert Song © Droits reservés
Rigobert Song © Droits reservés

En conférence de presse jeudi, à la veille du match, l’entraîneur des Lions indomptables s’est exprimé en détail sur la prochaine confrontation avec le Sénégal. Contraints d’obtenir un résultat positif après le match nul face à la Gambie, les Lions Indomptables cherchent à puiser dans l’histoire pour croire en leurs chances contre les champions d’Afrique en titre.

En effet, cela fait 34 ans que le Cameroun n’a plus perdu face au Sénégal en phase finale de la CAN. Les deux équipes se sont affrontées à quatre reprises dans la compétition, avec une seule victoire pour les Lions de la Téranga remontant au 6 mars 1990, un succès deux buts à un qui commence à dater. Depuis lors, c’est le Cameroun qui impose sa suprématie, et Rigobert Song est déterminé à ne pas rompre cette série. ‘L’histoire ne trompe jamais. Ça va être dans la continuité des faits du passé. On va rester dans cette histoire. Ce n’est pas aujourd’hui que les choses changeront,’ a-t-il déclaré avec confiance. À suivre ce vendredi à partir de 17h GMT.”

Pour approfondir :   MMA : Francis Ngannou veut « prendre l'âme » d'Anthony Joshua

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Franck Magri-Buteur du Cameroun face à la Guinée ©Droits réservés

    CAN 2023 : voici ce qu’il faut retenir de la 1ère journée

    Guinée Equatoriale vs Guinée Bissau @ Droits réservés

    CAN 2023 : La Guinée Équatoriale se rapproche des 8è de finale