in

André Onana et Rihanna : Que s’est-il réellement passé ?

Il y a quelques années, le monde entier s’interrogeait sur une éventuelle relation entre le joueur actuel de Manchester United, André Onana, et la célèbre musicienne Rihanna, à la suite de la sortie d’un de ses tubes. Lattaquant.com revient sur cette rumeur.

André Onana - Rihanna © Droits réservés
André Onana - Rihanna © Droits réservés

Il semble que les camerounais fassent partie des plus beaux hommes d’Afrique, comme en témoigne la prétendue attention amoureuse de la star mondiale de la musique américaine, Rihanna, envers le gardien de but de l’équipe nationale du Cameroun et de Manchester United, André Onana dans un de ses tubes.

« Onana, What’s my name  » ?

À l’époque, la compagne actuelle du rappeur Asap Rocky était d’après plusieurs rumueurs sur les réseaux sociaux éprise du joueur, mais ne savait pas comment lui déclarer son amour jusqu’à ce qu’elle pense à le faire en chanson. En 2010, elle décide de sortir une chanson en featuring avec Drake : «whats my name ?»

Le titre est rapidement accepté et devient un véritable succès. Dans les rues, les coins et les maisons, on pouvait entendre des gens chanter un refrain qui disait «O na-na, whats my name ?»

Pourtant Rihanna n’a jamais évoqué André Onana et le joueur actuellement à Manchester United a semblé ne pas comprendre le message. D’ailleurs Rihanna a continué a attiré l’attention de la presse people entre la sortie de sa relation difficile d’avec Chris Brown et la drague presque publique que lui faisait Drake.

 

André Onana et Rihanna : Seulement une chanson et rien d’autre !

Mais il convient de souligner qu’il n’y a jamais eu de relation entre le gardien de but André Onana, alors en formation à l’école de football du FC Barcelone grâce à Samuel Eto’o , La Masia, et Rihanna. De plus, les paroles de la chanson étaient « O Na-na, what’s my name ?» plutôt que le nom du portier.

Bien que les Camerounais auraient aimé que ce soit vrai, il faut rappeler que le lauréat du plus bel arrêt du mois d’avril 2024 en Premier League était encore au début de sa carrière et de sa notoriété.

Pour approfondir :   Play-Offs Down : PWD et Bamboutos de Mbouda se neutralisent

Ainsi, il s’agissait simplement d’un “buzz” !

Rappelons que le Lion Indomptable est en couple depuis plusieurs années avec Mélanie Kemayou, médecin, et qu’ils filent le parfait amour. D’ailleurs, les dernières photos du joueur le montrent en train de célébrer la victoire de son équipe face à Newcastle (3-2) en présence de son épouse dans l’antre d’Old Trafford.

Votre média Lattaquant.com note que la même confusion a été faite avec Amadou Onana, né le 16 août 2001 à Dakar au Sénégal, et footballeur international belge qui joue au poste de milieu défensif au Everton FC.

Biographie express de Rihanna : Qui est la star américaine ?

Rihanna, née le 20 février 1988 à Saint-Michael, Barbade, a grandi dans un environnement difficile marqué par la dépendance de son père à la drogue et à l’alcool, ce qui a conduit au divorce de ses parents quand elle avait quatorze ans. Passionnée de musique, elle a été découverte en 2003 par le producteur Evan Rogers lors d’un concours de chant. Rogers l’a emmenée à New York pour enregistrer une maquette qui a attiré l’attention de Jay-Z, alors à la tête du label Def Jam, qui l’a signée immédiatement.

En août 2005, elle a sorti son premier album, Music of the Sun, un mélange de reggae, R&B et pop qui a connu un grand succès avec plus de deux millions d’exemplaires vendus aux États-Unis et une certification de disque de platine. Son single Pon de Replay a atteint la deuxième place au Billboard Hot 100. Elle a ensuite assuré la première partie des concerts de Gwen Stefani pour se faire connaître. Son deuxième album, A Girl Like Me, sorti en avril 2006, comprend les hits SOS, Unfaithful et Break It Off, et a également connu un succès considérable.

En juin 2007, son troisième album, Good Girl Gone Bad, a marqué un important avec des tenues de scène plus sexy et un succès mondial. Avec huit millions d’exemplaires vendus, l’album a dominé les charts et une réédition en 2008, Good Girl Gone Bad: Reloaded, a ajouté le hit Disturbia. En janvier 2009, elle a publié Good Girl Gone Bad: The Remixes.

L’album Rated R, sorti en novembre 2009, avec le single Russian Roulette, a également été un succès. En novembre 2010, elle a lancé Loud, avec le single Only Girl (In The World) qui a triomphé internationalement. En 2011, elle a sorti son premier parfum, Reb’l Fleur, et est apparue en couverture de Vogue, devenant la troisième femme noire à y figurer. Son sixième album, Talk That Talk, sorti en novembre 2011, comprend des collaborations avec Calvin Harris et Jay-Z.

Pour approfondir :   Élite One 2023 : Benjamin Bieleu, l'homme qui change le visage de coton sport de Garoua

En juillet 2017, Rihanna a joué dans le film de Luc Besson, Valérian et la Cité des mille planètes, aux côtés de Cara Delevingne. Après une pause musicale de presque sept ans, elle est revenue le 28 octobre 2022 avec Lift Me Up, la bande originale de Black Panther: Wakanda Forever, en hommage à Chadwick Boseman.

Côté vie personnelle, Rihanna a eu une relation tumultueuse avec Chris Brown en 2008, qui s’est terminée après une violente altercation en 2009. Plus tard, elle a eu une relation avec Hassan Jameel jusqu’en janvier 2020. En 2021, ASAP Rocky a officialisé leur relation, et en mai 2022, ils ont accueilli leur premier enfant, RZA Athelston Mayers. Rihanna a annoncé sa deuxième grossesse lors du Super Bowl en février 2023 et a donné naissance à son deuxième fils, Riot Rose Mayers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Pascal Siakam (C) Droits réservés

    JO Paris 2024 : Pascal Siakam pourrait-il rejoindre le Cameroun ?

    Neveu (C) Droits réservés

    International : La FIFA ordonne au Gabon de verser 500 000 euros à Patrice Neveu !