in ,

Qui est Mélanie Kemayou, la belle et intellectuelle camerounaise avec qui André Onana s’est marié dans le plus grand secret ?

Le gardien de but de l’Inter Milan a officiellement pris pour épouse sa compagne depuis plusieurs années, Mélanie Kemayou. L’attaquant.com revient sur cet évènement discret.

Qui est Mélanie Kemayou, la belle et intellectuelle camerounaise avec qui André Onana s'est marié dans le plus grand secret ?

Malgré ses 8 millions d’euros annuels en Italie, André Onana a opté pour un mariage sobre, sans retentissements majeurs. C’est au travers de quelques clichés sur Instagram samedi, que son épouse a révélé au public, son mariage avec le Lion Indomptable. Un mariage discret, loin des caméras. Un fait rare chez les vedettes de football.

Une relation de longue date

Il convient de noter que Mélanie Kemayou et André Onana partagent leur vie depuis des années. De cette relation est né un beau garçon qui est âgé aujourd’hui de 4 ans. Le couple qui a vécu quelques épreuves difficiles, a su sortir la tête de l’eau et faire triompher leur amour. En 2020 alors qu’il évoluait à l’Ajax, le joueur formé à la Fundes Sport Académie et au FC Barcelone avait été testé positif au contrôle positif anti dopage pour avoir involontairement pris un comprimé de rétention d’eau de sa compagne. Une situation que les tourtereaux ont su traverser à deux. Si les footballeurs ont souvent opté pour des femmes stars, actrices, mannequins…Onana a pris pour femme, Dr Kemayou, une jeune et belle médecin qui décidément le comble de bonheur. Pour son retour dans les stades, le joueur de 26 ans a réalisé un 4e match de suite sans encaisser de but comme l’a relayé votre journal.

Pour approfondir :   CAN 2023 : Martin Hongla écarté de la tanière à cause d'un vol?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ligue des champions : André Onana permet à l'Inter de faire un grand pas vers les quarts grâce à des arrêts incroyables

    Ligue des champions : André Onana permet à l’Inter de faire un grand pas vers les quarts grâce à des arrêts incroyables

    Après sa brouille avec Dzeko, André Onana promet de ne plus s’en prendre à ses coéquipiers en plein match

    Après sa brouille avec Dzeko, André Onana promet de ne plus s’en prendre à ses coéquipiers en plein match