in , ,

Algérie : Accord presque conclu pour le successeur de Belmadi

La Fédération algérienne semble pressée de remplacer Belmadi et aurait déjà bien avancé sur le dossier d’un nouveau coach.

Djamel Belmadi © Droits réservés
Djamel Belmadi © Droits réservés

Hier soir, L’Attaquant.com a appris que la Fédération et Belmadi ont trouvé un accord. Alors que ce dernier était sur le départ après la décevante CAN 2023, les deux parties semblent avoir trouvé un terrain d’entente sur le plan financier. Ainsi, la FAF peut maintenant se concentrer sur la succession de Djamel Belmadi, et les choses semblent avancer rapidement.

Selon la Gazette du Fennec, le retour de Vahid Halilhodzic serait presque acté. Il a déjà dirigé l’équipe nationale de 2011 à 2014. Bien que Hervé Renard soit la priorité, la FAF avance sur le plan B avec Halilhodzic, dont l’accord serait plus facile à obtenir. De plus, celui çi est disponible immédiatement pour prendre en charge les Fennecs, qui ont des matchs de qualification pour la Coupe du monde en mars et en juin. De plus, il serait plus abordable financièrement. Son arrivée serait confirmée si Renard refuse officiellement l’offre.

Pour approfondir :   CHAN volleyball dames U17 : sans victoires, le Cameroun décroche une médaille en bronze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Neymar Jr en Surpoids © Droits reservés

    Neymar en Surpoids ? Ces clichés qui font le buzz

    Côte d'ivoire vs Sénégal © Droits reservés

    CAN 2023 : Au bout du suspense, La Côte d’ivoire élimine le Sénégal