in , ,

Alex Pereira dévoile ses ambitions pour l’avenir dans l’UFC !

Le champion de l’UFC, Alex Pereira, a récemment partagé ses projets pour l’avenir de sa carrière dans l’organisation de MMA la plus prestigieuse au monde.

Alex Pereira dévoile ses ambitions pour l'avenir dans l'UFC !

MMA : Quelles sont les ambitions d’Alex Pereira à l’UFC ?

Alex Pereira a récemment confirmé son statut de nouvelle superstar de l’UFC en remportant une victoire impressionnante lors de l’UFC 300 contre Jamahal Hill. Cette performance a permis au Brésilien de conserver sa ceinture de champion light heavyweight. Désormais, il se pose la question de rester dans sa catégorie actuelle ou de monter dans la division supérieure. Ayant déjà été champion en middleweight et en light heavyweight, Pereira envisage de marquer l’histoire en décrochant une nouvelle ceinture dans la catégorie reine.

Un choix délicat pour Alex Pereira

Alex Pereira envisage une montée dans la catégorie reine mais craint de ralentir sa division actuelle. Lors d’une récente interview, il a déclaré : “C’est difficile de répondre. Je n’y ai pas encore trop réfléchi […] Si c’est pour une période longue, je préfère évidemment défendre ma ceinture. Je crains que si je concours chez les lourds et que ça prend trop de temps, il y ait peut-être des blessures. S’il y en a, quand vais-je défendre ma ceinture ? Je ne veux pas bloquer ma division.” Pour l’instant, Pereira se concentre sur sa catégorie actuelle, mais n’exclut pas une montée de catégorie plus tard dans sa carrière.

Pour approfondir :   Boxe : le clan Usyk attaque Tyson Fury suite à son forfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys © Droits réservés

    Lions Indomptables : Toujours en tournée, Marc Brys s’intéresse à ce nouveau talent

    La réaction de Magomed Umalatov à l'arrivée de Cédric Doumbé au Bellator

    La réaction de Magomed Umalatov à l’arrivée de Cédric Doumbé au Bellator