in ,

Al-Nassr fait une surprise à Cristiano Ronaldo

Ce jeudi 19 Octobre 2023, en plein entraînement, Les joueurs de l’équipe d’Al-Nassr ont surpris Cristiano Ronaldo avec un cadeau exceptionnel.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

Les joueurs de l’équipe d’Al-Nassr ont réservé une magnifique surprise à la légende portugaise du football, Cristiano Ronaldo. Ce geste touchant était en l’honneur des nombreuses réalisations du joueur de 38 ans en 2023.

En effet, ses coéquipiers lui ont préparé un gâteau spécial pour célébrer ses performances exceptionnelles devant les buts cette année. Le gâteau était décoré avec élégance et comportait une inscription spéciale pour marquer sa réalisation en tant que meilleur buteur.

La réaction de Cristiano Ronaldo à cette surprise a été tout à fait remarquable. Le portugais a exprimé sa gratitude et son appréciation envers ses coéquipiers en disant : “Je suis vraiment touché par ce geste. C’est un honneur de faire partie de cette incroyable équipe. Merci à mes coéquipiers pour ce cadeau spécial.”

La vidéo de cette surprise montre un moment chaleureux et amical entre les joueurs d’Al-Nassr et leur buteur, belle démonstration de respect et d’appréciation et largement saluée par les fans du monde entier.

Pour approfondir :   Jean-Pierre Nsamé règle ses comptes avec les Lions indomptables et dévoile pourquoi il ne souhaite plus venir

Cristiano Ronaldo, Le Maître des Records continue de laisser une marque indélébile dans le monde du football, et cette marque de respect de la part de ses coéquipiers ne fait que renforcer son statut en tant que véritable légende du sport.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Karim Benzema aux ballons d'Or 2022 (c) Droits réservés

    Karim Benzema riposte face aux accusations de la France

    Cristiano Ronaldo et Cristiano Ronaldo Junior (c) Droits réservés

    Cristiano Ronaldo Jr rejoint les U13 d’Al-Nassr