in , ,

Le lion indomptable Faris Pemi Moumbagna en route pour l’Olympique de Marseille

Faris Pemi Moumbagna va rejoindre l’Olympique de Marseille pendant la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Faris Moumbagna (c) Droits réservés
Faris Moumbagna (c) Droits réservés

En plein cœur de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec l’équipe nationale du Cameroun, les Lions indomptables, Faris Pemi Moumbagna s’apprête à s’engager avec l’Olympique de Marseille. Ce jeune joueur, qui a réalisé une année incroyable avec Bodø Glimt, était courtisé par plusieurs équipes européennes. Crystal Palace en Angleterre et le LOSC de Lille en France ont manifesté un intérêt important pour le joueur de 24 ans. Cependant, c’est finalement l’OM qui a réussi à conclure un accord avec lui.

Les négociations entre l’Olympique de Marseille et le camp de Faris Pemi Moumbagna se sont déroulées dans la plus grande discrétion. Facilitées par Medhi Benatia, les discussions ont débuté en novembre dernier, lorsque Pablo Longoria, le directeur sportif de l’OM, est entré en contact avec le joueur. Les choses se sont ensuite accélérées et un accord a été trouvé entre toutes les parties concernées, y compris Bodø Glimt, le club norvégien. Le montant du transfert s’élève à 8 millions d’euros, faisant de Moumbagna une recrue prometteuse pour le club phocéen.

Pour approfondir :   Francis Ngannou déjà en Arabie saoudite pour son combat !

Un renfort de poids pour l’attaque marseillaise

Après le recrutement de Jean Onana, l’Olympique de Marseille continue de renforcer son effectif en attirant Faris Pemi Moumbagna. L’année dernière, ce dernier a brillé en inscrivant 25 buts toutes compétitions confondues avec Bodø Glimt. Son arrivée à Marseille apportera une concurrence féroce à Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant vedette de l’équipe. Les supporters marseillais peuvent donc s’attendre à de belles performances de la part de Moumbagna sur les terrains français.

Cette nouvelle recrue renforce les ambitions de l’Olympique de Marseille pour la saison à venir. Avec un effectif de qualité et des joueurs talentueux comme Faris Pemi Moumbagna, le club phocéen est déterminé à rivaliser avec les meilleures équipes de Ligue 1 et à retrouver les sommets du football français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun vs Sénégal © Droits réservés

    Pronostic Gratuit CAN 2023 Groupe C : Cameroun vs Sénégal

    Aboubakar Vincent (c) Droits réservés

    Vincent Aboubakar forfait pour la phases de poules de la CAN 2023