in ,

Ce dernier avertissement du Real Madrid à Kylian Mbappé

Le feuilleton entre Kylian Mbappé et le Real Madrid n’est pas encore clos, surtout à six mois de la fin de contrat de l’attaquant de 24 ans au Paris Saint-Germain. Cependant, cette fois-ci, le club merengue a adopté une nouvelle approche et a énoncé ses conditions au joueur originaire de Bondy.

Kylian Mbappé ligue 1 (c) Dr
Kylian Mbappé ligue 1 (c) Dr

Depuis plus de cinq ans, le Real Madrid poursuit Kylian Mbappé. Bien que la volonté du joueur de rejoindre le club espagnol soit largement connue, le PSG a toujours réussi à le retenir. Toutefois, le scénario pourrait évoluer en 2024, même si Florentino Pérez demeure un fervent admirateur de Mbappé.

Selon les informations de Relevo, le Real Madrid s’apprête à faire un dernier effort pour recruter Kylian Mbappé. Le média espagnol rapporte que Florentino Pérez et sa direction attendront l’année 2024 avant de relancer leurs démarches. Cependant, le club madrilène ne souhaite plus s’engager dans des spéculations inutiles et des controverses.

« Ils ne joueront pas le jeu des rumeurs et de la patience, comme cela s’est produit la dernière fois. Le compte à rebours est terminé. Si Mbappé maintient son rêve de jouer au Real Madrid, il devra le concrétiser en signant rapidement », indique le quotidien ibérique dans son édition de ce vendredi. En d’autres termes, Mbappé devra faire preuve de plus d’engagement que l’année précédente s’il souhaite voir se réaliser son rêve de revêtir le maillot du Real Madrid.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Zambo Anguissa Signe chez Adidas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Euro 2024 (c) Droits réservés

    Euro 2024 : Tout ce qu’il faut savoir sur le tirage au sort

    Tirage au Sort Euro 2024 (c) Droits réservés

    Tirage au Sort Euro 2024 : ces équipes qui sont dans le groupe de la mort