in ,

Elite One : Victoria United résiste à Coton Sport, le film du match

Coton Sport, les Galactiques du Nord, ont manqué l’occasion de prendre la tête du groupe B de Elite One lors de leur match contre Victoria United. Les deux équipes ont finalement terminé sur un score de 2-2 au Centenary Stadium de Limbé rapporte Lattaquant.com. Opopo a réussi à égaliser dans les dernières minutes.

Les joueurs de Coton Sport de Garoua
Les joueurs de Coton Sport de Garoua

Coton Sport de Garoua avait pourtant toutes les cartes en main pour remporter ce match comptant pour la 11e journée de Elite One. Malheureusement, les joueurs de Daniel Breard se sont laissés endormir par Victoria United, concédant ainsi leur deuxième match nul consécutif après celui contre Stade Renard lors de la précédente journée.

Dès le début du match, ce sont les locaux de Victoria United qui se sont illustrés en prenant l’avantage sur un penalty transformé par Richmond Nji à la 8e minute. Ce but a donné un nouvel élan aux supporters qui espéraient voir leur équipe prendre sa revanche après la défaite du match aller.

Mais Coton Sport n’a pas tardé à réagir. Comme lors du match contre Canon de Yaoundé, Issa Fadyl a égalisé sur coup franc (1-1). Emmanuel Mahop s’est ensuite distingué en marquant le deuxième but de son équipe, après s’être démarqué dans la surface de réparation et avoir battu le gardien Ndanga Kankombo (1-2).

Pour approfondir :   Privé de Ronaldo, Al-Nassr écrase Inter Miami de Messi et Suarez

Malgré les nombreux efforts des joueurs de Victoria United, les Galactiques du Nord ont réussi à maintenir leur avance jusqu’à la fin du match. Mais devant leur public, les poulains du président Valentine Nkwain n’ont pas baissé les bras et ont finalement réussi à égaliser (2-2). Ce score de parité est une véritable victoire pour Opopo, qui revient de loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroun : Huit joueurs nominés par la Fecafoot le prestigieux Ballon d'Or 2023

    Cameroun : Huit joueurs nominés par la Fecafoot le prestigieux Ballon d’Or 2023

    Tony Yoka célèbre sa victoire aux Jeux olympiques 2016.

    Tony Yoka réagit à sa défaite face à Ryad Merhy, un combat MMA inoubliable