in ,

Ngannou vs Wilder : le combat se précise?

Francis Ngannou fera ses débuts à la Professional Fighters League (PFL) en 2024, comme annoncé par le président de la PFL, Donn Davis, lors de son récent passage dans l’émission “The MMA Hour” le 20 novembre. Pour marquer son entrée, le redoutable combattant camerounais pourrait être opposé au boxeur américain Deontay Wilder, selon les informations divulguées par le responsable de la PFL.

Ngannou vs Wilder (c) Droits réservés
Ngannou vs Wilder (c) Droits réservés

Avec un palmarès de 17 victoires et 3 défaites en MMA, “The Predator”, surnom de Ngannou, a récemment élargi ses compétences à la boxe, démontrant sa ténacité face au champion du monde Tyson Fury. Cette fois-ci, le champion camerounais  pourrait se mesurer à une autre légende de la boxe, Deontay Wilder, qui affiche un impressionnant bilan de 43 victoires, dont 42 par KO, 2 défaites et 1 nul.

Le président de la PFL a également laissé entendre que cette rencontre de prestige pourrait être régie par des règles spéciales, ajoutant une dimension unique à ce grand rendez-vous entre deux géants des sports de combat. Il faut dire que depuis son deuil le 28 Octobre dernier contre Tyson Fury, Francis Ngannou suscité l’intérêt de plusieurs grands noms de la boxe.

Pour approfondir :   Liverpool : Voici les 10 plus beaux buts de Mohamed Salah en premier League ( Vidéo )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Faisceaux lasers sur les lions (c) Droits réservés

    Éliminatoires Zone Afrique Mondial 2026 : Le séjour infernal des lions indomptables en Lybie

    Messi vs Rodrygo (c) Droits réservés

    Brésil-Argentine : ça a chauffé entre Lionel Messi et Rodrygo