in , ,

Un club saoudien fait une offre stratosphérique pour Riyad Mahrez

Le capitaine de l’Algérie est courtisé par Al Ahli qui serait prêt à sortir un chèque de 100 millions d’euros, a appris l’attaquant.com.

Un club saoudien fait une offre stratosphérique pour Riyad Mahrez
Riyad Mahrez vers le golf (c) Droits réservés

Riyad Mahrez, le joueur de Manchester City, pourrait prendre la décision de quitter les Citizens cet été après avoir remporté la Ligue des champions samedi dernier. N’étant pas pleinement intégré aux plans de Pep Guardiola et n’ayant pas été utilisé lors des grands matchs cette saison, l’ailier algérien suscite l’intérêt d’Al Ahli Jeddah. De retour dans l’élite du football saoudien, ce club a fait de Mahrez, âgé de 32 ans, l’une de ses priorités pour cet été, selon les informations de Foot Mercato.

Bien que les détails de la proposition d’Al Ahli pour Mahrez ne soient pas officiellement connus, il est question d’une offre de 100 millions d’euros faite par ce club du Golfe à Manchester City, auquel l’Algérien est lié jusqu’en 2025. Malgré le fait de ne pas avoir été titulaire cette saison, Riyad Mahrez affiche des statistiques impressionnantes avec 15 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues.

Un place de titulaire perdu chez les Citizen

Le possible départ de Mahrez de Manchester City ne surprendrait pas vraiment, car sa situation dans l’équipe n’a pas été stable cette saison. Bien qu’il ait été performant lorsqu’il a eu l’occasion de jouer, Guardiola a souvent préféré d’autres options pour les grands matchs, reléguant Mahrez sur le banc. Cela a pu frustrer le joueur qui pourrait maintenant chercher un environnement où il sera plus régulièrement titulaire. Al Ahli Jeddah, qui aspire à renforcer son effectif pour la prochaine saison, voit en Mahrez un atout majeur. Son expérience, sa technique et sa capacité à marquer des buts en font un joueur très convoité. Si l’offre de 100 millions d’euros se concrétise, il s’agirait d’un transfert majeur pour le championnat saoudien et d’un coup dur pour Manchester City, qui devrait trouver un remplaçant à la hauteur.

Pour approfondir :   Azzedine Ounahi, la révélation marocaine de la Coupe du monde se prononce au sujet de son avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Djamel Belmadi écarte Youcef Belaïli et justifie son choix

    Djamel Belmadi écarte Youcef Belaïli et justifie son choix

    Le néo international ivoirien Evan Ndicka se rapproche de Tottenham

    Le néo international ivoirien Evan Ndicka se rapproche de Tottenham