in ,

Les derniers détails à régler pour la signature de Sadio Mané en Arabie Saoudite

Sadio Mané se rapproche de plus en plus d’Al Nassr en Arabie Saoudite et devrait bien quitter le Bayern Munich selon les dernières informations.

Les derniers détails à régler pour la signature de Sadio Mané en Arabie Saoudite

 Après une saison difficile au Bayern Munich, le joueur sénégalais, sous contrat jusqu’en 2025, devrait finalement quitter le club après seulement une saison. Une destination semble se préciser pour lui : l’Arabie Saoudite.

À l’âge de 31 ans, le champion d’Afrique 2021 s’apprête à dire adieu au football européen, mais tout n’est pas réglé. Selon les informations fournies par Fabrizio Romano, Björn Bezemer, l’agent de Mané, se rendra au Japon cette semaine, où Al Nassr effectue sa tournée estivale. Les dernières discussions auront lieu, et il faudra que les deux parties s’accordent sur les chiffres du contrat, notamment le salaire de Mané à Al Nassr et la durée de son bail. La semaine dernière, Mané a donné son feu vert à son agent pour entamer les négociations avec le club de Cristiano Ronaldo.

Mané va retrouver d’autres stars dans le golf

À Al Nassr, l’international sénégalais formera un trio de choc avec Cristiano Ronaldo et Talisca. Tous les trois sont des joueurs techniques et adroits devant les buts. La saison prochaine en Saudi Pro League promet d’être époustouflante, avec des équipes comme Al Hilal (avec Kalidou Koulibaly), Al-Ahli (avec Edouard Mendy, Roberto Firmino et probablement Riyad Mahrez), et Al Ittihad (avec Benzema et N’Golo Kanté) qui renforcent également leurs rangs.

Pour approfondir :   Le Sénégal étrille le Cameroun : Voici les notes de la rencontre

Le départ de Mané vers l’Arabie Saoudite semble imminent, et les supporters de football sont impatients de voir ce que réserve cette nouvelle étape de sa carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La CAF fixe la date des CAF Awards 2023 : découvrez les principaux prétendants

    La CAF fixe la date des CAF Awards 2023 : découvrez les principaux prétendants

    Débuts cauchemardesques pour André Onana avec Manchester United

    Débuts cauchemardesques pour André Onana avec Manchester United