in , ,

L’Arabie Saoudite a convaincu Sadio Mané, le vice-Ballon d’Or en titre ?

Selon les informations du quotidien l’Equipe, l’international sénégalais est d’accord pour rejoindre Al-Nassr.

L'Arabie Saoudite a convaincu Sadio Mané, le vice-Ballon d'Or en titre ?
Sadio Mané sourit aux pétrodollars saoudiens (c) Droits réservés

Après une seule saison, durant laquelle il a disputé 38 matchs officiels et marqués 12 buts sous les couleurs du Bayern Munich, Sadio Mané semble sur le point de quitter le championnat allemand pour rejoindre Al Nassr. The Athletic a révélé cette possible piste de transfert, et nos sources confirment que le joueur sénégalais a donné son accord de principe pour rejoindre le club où évoluent des stars telles que Cristiano Ronaldo, Seko Fofana et Marcelo Brozovic. Bien que le transfert ne soit pas encore complètement finalisé, l’international sénégalais a accepté de se joindre à cette nouvelle aventure.

Un passage en deçà des attentes au Bayern Munich

Son passage en Allemagne n’a pas été couronné de succès, malgré ses six saisons et une Ligue des champions remportée avec Liverpool en 2018-2019. Le Bayern Munich n’a pas cherché à le retenir, souhaitant se délester de son salaire. Les déclarations récentes de Thomas Tuchel à son sujet laissent entendre que sa première saison au Bayern n’a pas été à la hauteur des attentes : “Sa première saison au Bayern a été loin d’être satisfaisante. Jusque-là, il n’a pas du tout répondu aux attentes. À son poste d’ailier gauche, la concurrence est énorme […]. Pour Sadio, ce sera compliqué dans les prochains mois.”

Ainsi, Sadio Mané semble se diriger vers un nouveau chapitre de sa carrière avec Al Nassr, où il espère retrouver son meilleur niveau et continuer à briller sur les terrains de football. Alors qu’il touche 20 millions d’euros annuels au Bayern Munich, l’ancien Red de Liverpool devrait voir son salaire exploser.

Pour approfondir :   Un club saoudien fait une offre stratosphérique pour Riyad Mahrez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Algérie : un champion d'Afrique 2019 choisit de rentrer jouer au pays

    Algérie : un champion d’Afrique 2019 choisit de rentrer jouer au pays

    Un responsable de Manchester United révèle pourquoi le club a recruté André Onana si cher

    Un responsable de Manchester United révèle pourquoi le club a recruté André Onana si cher