in , , ,

Manchester United en pole position pour recruter Mohammed Kudus

L’attaquant des Black Stars du Ghana est la priorité de Manchester United qui s’est récemment séparé de Cristiano Ronaldo.

Manchester United en pole position pour recruter Mohammed Kudus

Devancé sur le dossier Cody Gakpo par Liverpool, les Red Devils jettent désormais leur dévolu sur la révélation ghanéenne de la dernière Coupe du monde, constate L’attaquant.com.

Mohammed Kudus a décidemment une grosse cote en ce début du mercato d’hiver. Après l’échec de Cody Gakpo, les Red Devils se tournent maintenant vers le ghanéen de l’Ajax d’Amsterdam Mohammed Kudus. Depuis plusieurs semaines, la formation de Manchester United faisait le forcing pour obtenir la venue de l’attaquant Cody Gakpo. Ce dernier a décliné l’offre des Mancuniens pour s’engager en faveur de Liverpool pour un montant proche de 50 millions d’euros, bonus compris.

Pas moins de 35 millions d’euros pour le prodige de 22 ans

Aujourd’hui, les Red Devils seraient toujours à la recherche d’un joueur offensif. Selon le journaliste Fabrizio Romano, ils auraient de nouveau activé une piste du côté des Pays-Bas. En effet, ils suivraient de près Mohammed Kudus, très suivi aussi par le grand rival City. Âgé de 22 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de l’Ajax Amsterdam où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2025. Brillant à la Coupe du Monde avec deux buts en trois rencontres, l’international ghanéen (21 sélections, 7 buts) pourrait disposer d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

Pour approfondir :   Une pépite ghanéenne dans le top 5 des meilleurs dribbleurs d'Europe

Les Lanciers demanderaient près de 35 millions d’euros pour laisser filer leur joueur. Cette saison, le natif d’Accra a inscrit neuf buts et délivré deux passes décisives en Eredivisie et en Ligue des Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un club italien souhaite venir à la rescousse de Franck Kessié

    Un club italien souhaite venir à la rescousse de Franck Kessié

    Djamel Belmadi menace de quitter son poste : les causes de ces envies d’ailleurs

    Djamel Belmadi menace de quitter son poste : les causes de ces envies d’ailleurs