in ,

Ces 5 joueurs camerounais actuellement au chômage

Plusieurs des joueurs concernés par cette situation, sont des cadres de la sélection camerounaise, constate L’attaquant.com.

Ces 5 joueurs camerounais actuellement au chômage
Camerounais sans clubs (c) DR

Le Cameroun est un pays qui regorge de talents footballistiques. Pourtant, sur le marché des transferts, plusieurs de ses représentants peinent à trouver preneur. Voici le top 5 des joueurs camerounais qui sont actuellement sans club et qui espèrent rebondir.

1- Fabrice Ondoa Fabrice Ondoa

Le portier des Lions Indomptables, est libre depuis le 4 juillet dernier, date à laquelle il a quitté son ancien club, le FK Auda en Lettonie. Il a exprimé son envie de rejoindre un club plus huppé en vue de la CAN en Côte d’Ivoire, mais il n’a pas encore reçu d’offres intéressantes.

2- Ambroise Oyongo Bitolo

Oyongo est dans une situation délicate depuis maintenant 391 jours. Cela fait plus d’un an qu’il est sans club et qu’il cherche une nouvelle destination, mais en vain. D’après nos sources, l’ex-Montpelliérain se maintient en forme en s’entraînant régulièrement.

3- Faï Collins

Faï Collins fait aussi partie des joueurs camerounais qui sont au chômage. Son ancien club saoudien, Al Tae, a décidé de ne pas prolonger son contrat. Il est donc sans contrat depuis le 11 juillet dernier.

Pour approfondir :   6ème journée Élite One 2023 : Coton Sport de Garoua domine Young Sport Academy

4- Nicolas Nkoulou

Nicolas Nkoulou, qui a participé au Mondial au Qatar, a été libéré par l’Aris Thessalonique en Grèce le 18 juillet. Le club n’a pas été convaincu par ses prestations. Pilier des Lions indomptables, l’ancien Marseillais était présent lors du dernier rassemblement en juin aux Etats-Unis et a joué le match amical face au Mexique.

5- Georges-Kévin Nkoudou

Enfin, Georges-Kévin Nkoudou termine cette liste. Il n’a pas été renouvelé ni prolongé par le Besiktas Istanbul, son ancien club. Depuis le 1er juillet, il est libre de s’engager avec le club de son choix pour la saison prochaine. Cependant, aucune équipe n’a encore réussi à le convaincre de la rejoindre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Francis Ngannou : l’incroyable révélation du champion de MMA après sa rencontre avec André Onana à Las Vegas

    Francis Ngannou : l’incroyable révélation du champion de MMA après sa rencontre avec André Onana à Las Vegas

    La Lionne indomptable Chanel Nana Tchaptchet fait monter sa carrière d'un cran

    La Lionne indomptable Chanel Nana Tchaptchet fait monter sa carrière d’un cran