in ,

Kylian Mbappé dément une information de RFI et France 24 concernant sa visite au Cameroun

Le champion du monde français en séjour au Cameroun, a livré sa première interview au micro de la CRTV. Il a révélé qu’il n’est pas à sa première visite au Cameroun contrairement à certaines informations.

Kylian Mbappé dément une information de RFI et France 24 concernant sa visite au Cameroun
Fin de séjour pour Mbappé au Cameroun (c) Droits réservés

Alors que beaucoup pensaient qu’il s’agit de sa première fois au pays de son père, Kylian Mbappé a révélé qu’il s’est régulièrement rendu au Cameroun durant son enfance. RFI et France 24 font partie entre autres, des médias qui ont relayé cette information. « Je me sens chez moi. Je suis content d’être là une fois de plus. Beaucoup ne le savent pas mais je venais au Cameroun quand j’étais plus petit. Ce n’est pas ma première fois d’y être. Je ne m’attendais pas à ce genre d’accueil. J’adore ce magnifique pays», a-t-il affirmé au micro de Rafael Koah, journaliste sportif à la CRTV.

Plusieurs activités ont marqué la visite de Mbappé

Vendredi, l’attaquant vedette du Paris Saint Germain (PSG) et de l’équipe de France, a été reçu en audience par le Premier ministre chef du gouvernement Joseph Dion Ngute. Au sortir de cette audience, Kylian Mbappé a pu toucher du doigt la faveur populaire que sa visite à suscité.  Vendredi, l’attaquant vedette du Paris Saint Germain (PSG) et de l’équipe de France, a été reçu en audience par le Premier ministre chef du gouvernement Joseph Dion Ngute. Au sortir de cette audience, Kylian Mbappé s’est exprimé devant les caméras de plusieurs médias nationaux et internationaux.  Samedi, Mbappé s’est rendu dans le village de son père à Djebalé, une petite île aux larges de Douala. Paré de vêtements traditionnels, le capitaine des Bleus a renoué avec ses origines avant de rentrer en France. Là-bas, l’attend un long feuilleton concernant son avenir en club. Lequel, semble s’écrire de plus en plus loin du PSG.

Pour approfondir :   Ligue des Champions : Zambo Marque, Naples s'incline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un club du top 5 européen prêt à donner plus de temps de jeu à Ben Elliot avec les A

    Un club du top 5 européen prêt à donner plus de temps de jeu à Ben Elliot avec les A

    Coupe du monde féminine : les menaces de boycott du Nigeria clarifiées

    Coupe du monde féminine : les menaces de boycott du Nigeria clarifiées