in , ,

Stéphane Mbia encourage le football Zambien

Dans un événement exceptionnel organisé par King of Africa Sports, le monde du football assiste à une réunion sans précédent de légendes du football africain dont Stéphane Mbia en Zambie pour un match de gala dédié au développement du jeune talent zambien.

Stéphane Mbia (c) Dr
Stéphane Mbia (c) Dr

En effet, parmi les personnalités illustres qui ornent le terrain, on retrouve Stéphane Mbia Etoundi, ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun, aux côtés de figures emblématiques telles que Patrick Mboma, Kanu, Jay Jay Okocha, Emmanuel Adebayor, Siaka Tiènè, Lucas Radebe et El Hadji Diouf.

Le match de gala, prévu pour aujourd’hui, n’est pas simplement une démonstration de prouesses footballistiques, mais un effort concerté pour élever la stature du football zambien et inspirer la jeunesse du pays à rêver grand dans le domaine du football. La présence de ces légendes du football sert de phare d’espoir, montrant que les rêves peuvent se matérialiser avec dévouement et travail acharné.

L’un des temps forts de cet événement historique est l’initiative de collecte de fonds visant à contribuer de manière significative à l’autonomisation de ce côté là. Les légendes, reconnaissant l’importance de cultiver le jeune talent, participent activement à la campagne de collecte de fonds pour soutenir la croissance et le développement du football en Zambie.

Pour approfondir :   Élite two 2023-2024 : Tonnerre Kalara Club et Renaissance de Ngoumou se neutralisent

Mbia, également fondateur de la fondation portant son nom, joue un rôle proactif pour garantir le succès de cette rencontre exceptionnelle.

Alors que la Zambie ouvre ses bras pour accueillir ces icônes du football, la portée de l’instant ne peut être surestimée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana-lion indomptable (c) Dr

    CAN 2023 : André Onana Confirme sa présence

    Tirages au sort Euro 2023 (c) Dr

    Euro 2024 : Des ébats sexuels entendues en pleine cérémonie du tirage au sort