in , ,

Saudi Pro League : Al-Hilal domine Abha et Toko Ekambi

Karl Toko Ekambi et Abha Fc se sont inclinés en Saudi Pro League face à Al-Hilal hier jeudi 21 Décembre, dit L’attaquant.com.

Karl Toko Ekambi-Abha FC (c) Droits réservés
Karl Toko Ekambi-Abha FC (c) Droits réservés

En effet, le match s’est déroulé au Prince Faisal bin Fahd stadium, où Al-Hilal a infligé une véritable correction à Abha, avec un score final de 7-0. Véritable Déroute pour l’international camerounais Toko-Ekambi et son club.

Toko-Ekambi en difficulté

Titulaire lors de cette rencontre, le lion indomptable a connu une soirée cauchemardesque. Comme ses coéquipiers, celui çi a eu du mal à se faire remarquer sur le terrain. Le leader du championnat, Al-Hilal, était nettement au-dessus du lot. Sergej Milinkovic a ouvert le score à la 18e minute, suivi d’un penalty transformé par Aleksandar Mitrovic à la 25e minute (2-0). Dominant sur le plan tactique et technique, l’adversaire a donné le tournis à Abha. Et pour couronner le tout, Toko a dû quitter le terrain à la mi-temps en raison d’une blessure, remplacé par George Timis.

Une déroute totale pour le camerounais. Les joueurs locaux ont profité de cet avantage pour enfoncer le clou. Salem Al-Dawsari a marqué le troisième but de la partie (3-0), suivi d’un triplé de Milinkovic. Mis en confiance, Mohamed Kanno et Ruben Neves ont également trouvé le chemin des filets, portant le score final à 7-0 en faveur d’Al-Hilal. Abha a été complètement dépassé tout au long du match. Cette défaite, la douzième de la saison contre Al-Hilal, maintient Karl Toko Ekambi et son groupe dans la zone de relégation, avec seulement 14 points obtenus en 18 matchs.

Pour approfondir :   Cameroun : C'est la fin pour Rigobert Song

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Georges Kevin Nkoudou (c) Droits réservés

    Saudi Pro League : Nkoudou et Damac viennent à bout d’Al-Ta’ee

    Karl Toko Ekambi-Abha FC (c) Droits réservés

    Saudi Pro League : Karl Toko-Ekambi, victime d’une blessure et forfait ?