in ,

Sacha Boey est-il devenu trop fort pour les Lions indomptables ?

Encore décisif lors de la victoire 6-0 de Galatasaray ce weekend, le latéral droit est entrain de prendre une nouvelle dimension en Turquie.

Sacha Boey est-il devenu trop fort pour les Lions indomptables ?
Capture photo de Sacha Boey (c) Droits réservés

Ailleurs en Afrique, les binationaux rempilent vers leur pays d’origine. Que ce soit au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Ghana, au Maroc, en Algérie, etc…, les jenes choisissent le retour aux sources. Sacha Boey fait partie de ceux-là qui aurait tellement aimé rejoindre le Cameroun. Il avait fait lui-même toutes les démarches pour changer de nationalité sportive. On ne peut lui reprocher d’avoir attendu une invitation de son autre pays. Cependant, la gestion de son cas a été catastrophique, soulignent ne confrères de Camfoot. Depuis son rapprochement avec le Cameroun, Boey a pris une nouvelle dimension en club. Prolongé par Galatasaray, sa clause é été fixé à 40 millions d’euros.

Un match impeccable pour Sacha Boey

A la huitième minute, Galatasaray a forcé la défense rivale à faire des erreurs. Elle lui a appliqué une pression intense à l’avant dès l’entame. Le ballon gagné par Yunus qui a trouvé Rashica. La star kosovare a envoyé la balle dans le filet pour mettre le club en avance. À la 19e minute, sur un centre de Yunus Akgün depuis l’aile droite, Sergio Oliveira doublait la marque. 2-0. A la 40ème minute, après une suite de combinaison, Yunus a trouvé Gomis dans la surface de réparation. Il a pivoté sur lui-même et a frappé fort du pied gauche, portant le score à 3-0. En seconde période, le coach a pratiquement aligné une deuxième équipe. Sacha Boey a laissé sa place. Mais l’offensive s’est poursuivie. Trois autres buts seront encore inscrits pour porter le score à 6-0.

Pour approfondir :   Tout ce qu'il faut savoir sur Nevin Choupo-Moting, la belle et discrète femme d'Eric Maxime Choupo-Moting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le magnifique hommage de Ganago à sa fille décédée contre le PSG

    Le magnifique hommage de Ganago à sa fille décédée contre le PSG

    Ignatius Ganago évoque le soutien que lui a apporté Mbappé suite au décès de sa fille.

    Ignatius Ganago évoque le soutien que lui a apporté Mbappé suite au décès de sa fille.