in ,

Rodrygo Lasmar : « Neymar Junior se remet très bien de son opération…»

L’attaquant brésilien de renom, Neymar Jr, se rétablit favorablement après une opération chirurgicale début novembre. Le médecin responsable de cette intervention, Rodrigo Lasmar, a récemment assuré au cour d’une interview  que le joueur de 30 ans est désormais hors de danger.

Neymar (c) Droits réservés
Neymar (c) Droits réservés

Le joueur brésilien Neymar Jr a subi une opération après avoir été gravement blessé lors d’un affrontement contre l’Uruguay le 17 octobre dernier avec la Seleção. Sa sortie en larmes était le résultat d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du ménisque du genou gauche, ce qui signifie probablement qu’il sera absent des terrains jusqu’à la fin de la saison.

Le Dr Rodrigo Lasmar a déclaré : « Il se remet très bien, bien sûr, mais c’est encore la phase initiale. Il s’agit d’une blessure au genou, d’une blessure complexe, d’une rupture du ligament, de blessures au ménisque qui ont dû être suturées et, pour cette raison, il a dû passer un certain temps sans marcher. »

En raison de la nature complexe de la blessure, Neymar devra suivre un processus de rééducation lent et prolongé, mais le médecin se montre optimiste quant à sa réaction jusqu’à présent. «Il a très bien réagi. Nous sommes satisfaits de ce qu’il a montré jusqu’à présent,»  a ajouté Lasmar.

Pour approfondir :   Fabrice Ondoa quitte le FK Auda en Lettonie : quel avenir pour le portier camerounais ?

Bien que la route de récupération puisse être longue, Al-Hilal croise fortement les doigts, espérant revoir très rapidement un de ses piliers.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Darlin Yongwa et ses coéquipiers (c) Droits réservés

    Darlin Yongwa : « Personne n’a sa place assurée…»

    Joël Embiid joueur de la semaine (c) Droits réservés

    NBA : Joël Embiid une fois de plus joueur de la semaine