in

Football : Neymar de nouveau dans des histoires d’infidélités

La star brésilienne du football, Neymar, actuellement blessé, fait de nouveau l’objet de critiques, cette fois-ci en raison de ses nombreuses infidélités. Sa relation amoureuse aurait pris fin après que sa compagne a découvert une 92e trahison.

Neymar (c) Droits réservés
Neymar (c) Droits réservés

Philippe Caverivière, commentant cette affaire, exprime son indignation envers le comportement de la compagne de Neymar, soulignant la nécessité de donner des chances multiples dans une relation. Il ironise en suggérant que les femmes manquent de la grandeur d’âme nécessaire pour pardonner.

La précision du nombre d’infidélités, 92, suscite l’étonnement de l’humoriste, suggérant humoristiquement l’existence d’un « assistant trompeuse » qui comptabiliserait les écarts de Neymar, validés comme des décisions de la VAR. Caverivière souligne également le temps que Neymar aurait passé hors du terrain en raison de ses blessures au PSG, insinuant qu’il aurait passé plus de temps avec ses maîtresses que sur le terrain de football.

En conclusion, les 92 infidélités de Neymar suscitent des réactions et des commentaires, mettant en lumière une dimension de sa vie personnelle qui alimente les critiques et les spéculations, même en dehors du contexte sportif.

Pour approfondir :   «L’histoire retiendra que la Fédération de Samuel Eto’o a été éliminée au 1er tour du CHAN» : Un journaliste camerounais tacle le président de la Fecafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ousmanou Bouba (c) Droits réservés

    Cameroun : Coton Sport de Garoua se sépare d’Ousmanou Bouba

    Cristiano Ronaldo (c) Droits réservés

    Football : Cristiano Ronaldo et son record de 400 buts