in

As Roma : voici ce que va coûter le renvoi de José Mourinho

La Roma a annoncé ce mardi le licenciement de José Mourinho, arrivé en 2021 et sous contrat jusqu’en 2024.Cette décision aura un coût élevé pour la Roma, avec une indemnité de licenciement estimée à environ 9 millions d’euros, équivalant à la moitié de son salaire annuel.

José Mourinho © Droits réservés
José Mourinho © Droits réservés

En effet, le  départ de José Mourinho fait suite aux performances décevantes de l’équipe, actuellement neuvième en Serie A, à cinq points du quatrième rang synonyme de qualification pour la Ligue des champions.

En plus de cela, le salaire du futur entraîneur, dont le nom n’a pas encore été révélé, viendra s’ajouter. Des contacts ont déjà été établis avec plusieurs techniciens potentiels, dont Luciano Spalletti, ancien entraîneur du Napoli.

L’éviction de Mourinho, survenue à six mois de la fin de son contrat, représente un revers majeur pour la Roma, qui avait placé de grands espoirs en lui pour retrouver la Ligue des champions. Le club devra désormais chercher un nouvel entraîneur capable de revitaliser l’équipe et de la mener à la qualification dans la prestigieuse compétition européenne.

Pour approfondir :  Lions indomptables : un intellectuel camerounais dénonce une stratégie de de diabolisation du travail de Song et Eto’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song © Droits réservés

    Rigobert Song met en garde le Sénégal : «Un autre visage dans quatre jours !»

    José Mourinho © Droits réservés

    As Rome : limogé, José Mourinho brise enfin le silence