in ,

Rigobert Song envisage des modifications pour le match contre le Sénégal, le onze probable

Le Cameroun se prépare pour affronter le Sénégal lors de la deuxième journée de la phase de groupe, après avoir fait match nul (1-1) contre la Guinée Conakry.

Rigobert Song envisage des modifications pour le match contre le Sénégal, le onze probable
Aliou Cissé et Rigobert Song (c) Droits réservés

Même si ce résultat a suscité des critiques au Cameroun, il n’y a pas de quoi s’inquiéter outre mesure selon l’ancien capitaine de l’équipe du Cameroun. Les Lions indomptables conservent toutes leurs chances de se qualifier pour le prochain tour. Cependant, Rigobert Song devra effectuer quelques changements dans sa composition d’équipe pour espérer vaincre le Sénégal. Arrivé seulement quelques heures avant la rencontre, André Onana n’a pas pu participer au match contre la Guinée Conakry. À moins d’une énorme surprise, il sera titulaire dans les buts contre le Sénégal.

En défense, Rigobert Song pourrait être contraint de se passer des services de Christopher Wooh, qui n’a pas encore pu s’entraîner avec le groupe. Dans ce cas, Jean-Charles Castelletto accompagnera Harold Moukoudi en défense centrale. Le milieu de terrain qui a disputé le match contre la Guinée Conakry devrait être reconduit contre le Sénégal.

Le secteur offensif connaîtra également quelques modifications. Frank Magri devrait débuter en pointe, tandis que Georges Kevin Nkoudou et Nicolas Moumi Ngamaleu occuperont les ailes de l’attaque. Cependant, si Christopher Wooh récupère de sa blessure, il sera associé à Jean-Charles Castelletto en défense centrale.

Pour approfondir :   Historique Cameroun-Lybie

Prévision du Onze de départ du Cameroun contre le Sénégal

André Onana (Gardien de but) ; Darlin Yongwa, Jean-Charles Castelletto, Harold Moukoudi (Christopher Wooh), Enzo Tchato (Tchamadeu) ; Olivier Kemen, Zambo-Anguissa, Olivier Ntcham ; Georges-Kevin Nkoudou, Frank Magri, Moumi Ngamaleu.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Christopher Wooh : « Revoir nos entames de rencontre est essentiel pour progresser »

    Christopher Wooh : « Revoir nos entames de rencontre est essentiel pour progresser »

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    CAN 2023-Cameroun : voici le message de Samuel Eto’o aux lions indomptables à la veille du match face au Sénégal