in ,

Rigobert Song annonce sa stratégie de jeu face au Brésil 

Rigobert Song le sélectionneur des lions indomptables en conférence de presse
Rigobert Song le sélectionneur des lions indomptables en conférence de presse (c) Capture conférence de presse

Selon les propos du manager-sélectionneur ce jeudi en conférence de presse, les Lions indomptables vont jouer sans réserve aucune demain contre le Brésil. « Demain, je vais jouer le va tout. Contre la Serbie, on a vu une équipe qui était menée au score et est revenue donc, je vais rester sur le positif. Aujourd’hui on a une équipe qui monte en puissance mais pour demain, je vous promets qu’il y aura des améliorations car nous avons besoin des trois points. Je mettrais une équipe qui veut gagner puisqu’on n’a plus rien à perdre », a-t-il déclaré. 

Alors qu’on annonce équipe B de la Seleçao, l’ancien capitaine courage ne s’intéresse pas aux choix qui seront fait par Tite.  «Nous connaissons très bien le Brésil. Nous n’allons pas dans le sens de savoir comment ils vont se comporter. Mais nous allons dans le sens de savoir comment nous allons nous comporter. Nous nous préparons pour faire une prestation digne. On va tout faire pour avoir les trois points. Après on verra ce qui va arriver », prévient le coach. 

Rigo défend Karl 

Méconnaissable depuis le début du tournoi à l’image de ces derniers mois à L’Olympique Lyonnais, Karl Toko Ekambi a toujours l’entière confiance de son sélectionneur. 

«Toko Ekambi, nous le connaissons très bien. C’est un joueur très important pour nous. Donc je crois qu’il a besoin de plus de confiance. Et demain, il aura l’occasion de montrer un autre visage. Sachez donc qu’il n’est pas en danger », a répondu le manager sélectionneur aux journalistes qui souhaitaient en savoir davantage sur la situation du héros de Blida. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Zambo Anguissa répond aux critiques : «Je fais plus de courses en sélection qu’en club»

Zambo Anguissa répond aux critiques : «Je fais plus de courses en sélection qu’en club»

Brésil vs Cameroun : Voici les compositions d'équipes qui sont annoncées 

Brésil vs Cameroun : Voici les compositions d’équipes qui sont annoncées