in ,

Zambo Anguissa répond aux critiques : «Je fais plus de courses en sélection qu’en club»

Zambo Anguissa répond aux critiques : «Je fais plus de courses en sélection qu’en club»

André-Franck Zambo Anguissa a accompagné son sélectionneur en conférence de presse d’avant match Brésil-Cameroun. Le milieu de terrain de Naples, a réitéré la volonté pour l’équipe de se donner à fond pour remporter les 3 points. A en croire Zambo Anguissa, les Camerounais verront des guerriers sur le terrain. « Le Brésil est le favori de ce match et c’est à nous de déjouer les pronostics. C’est le genre de match pour lequel on fait ce métier. Ce sera un match excitant et on fera tout pour donner le meilleur de nous et faire plaisir à nos supporters et on fera les comptes après. J’espère en tout cas être le meilleur Zambo Anguissa possible sur le terrain. On doit gagner et ne pas penser au résultat de l’autre match. Je suis quelqu’un qui a très rarement la pression. Donc demain, on va essayer de prendre du plaisir comme toujours. Je suis quelqu’un qui prône le collectif mais si demain je peux être décisif, c’est bien mais, je jouerais pour que l’équipe gagne. On doit être 26 guerriers sur le terrain car on sera poussé par 26 millions de camerounais donc on n’a pas d’autre choix que de gagner », a t-il déclaré avant de rejoindre la séance d’entraînement des Lions Indomptables. 

Pour approfondir :   L'équipe du Maroc décorée par le roi Mohammed VI, les magnifiques images du retour à la maison des héros

La réponse vis à vis des critiques 

reprochable sur les deux premiers buts serbes lundi, l’ancien marseillais a vu les critiques à son encontre repartir de plus belle. « Ils disent des choses qui ne sont pas forcément vrai. Je ne sais pas comment vous regardez les matchs mais sachez que quand on vient jouer en sélection, on vient jouer avec le cœur. Excusez-moi de le dire mais, vous ne pouvez jamais comparer un joueur qui joue en sélection à un joueur qui joue en club car, ce ne sont pas les mêmes coéquipiers, les mêmes stades et les mêmes conditions. Quand je viens pour l’équipe nationale, je m’en fou de tout car, je viens jouer avec le cœur et l’envie de donner tout ce que j’ai. Si vous regardez mes statistiques, vous verrez que je fais plus de courses en équipe nationale qu’en club. Je suis Zambo Anguissa, j’essaie tout le temps de donner le meilleur de moi et les coaches le savent. Je ne suis pas un tricheur », a déclaré le milieu de terrain sur qui les fans des Lions indomptables fondent beaucoup d’espoir pour étouffer l’entrejeu brésilien. 

Pour approfondir :   Après sa victoire en Coupe du monde, Lionel Messi refuse de prendre sa retraite internationale

 

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Uruguay-Ghana : Suarez refuse de s’excuser pour son sauvetage de la main en 2010 et tacle Asamoah Gyan 

    Uruguay-Ghana : Suarez refuse de s’excuser pour son sauvetage de la main en 2010 et tacle Asamoah Gyan 

    Rigobert Song le sélectionneur des lions indomptables en conférence de presse

    Rigobert Song annonce sa stratégie de jeu face au Brésil