Le coup d’envoi de ce 3e match du groupe G sera donné ce vendredi 02 décembre à 20h (heure du Cameroun). Si du côté Brésil l’on s’entend à un effectif remanié étant donné la qualification déjà acquise, ce sont des absents potentiels qui vont obliger Rigobert Song à faire de nouveaux choix.
Battus par la Suisse au premier match (1-0), les Lions indomptables ont tenu la dragée haute contre les Serbie et ont arraché le point du match nul au terme d’un scénario rocambolesque. Le Brésil quant à lui, a réalisé un parcours immaculé avec 2 victoires en autant de matchs, 3 buts marqués et 0 concédé.
Le Onze de la Seleçao
La qualification déjà en poche, le Brésil devrait aligner son équipe B à en croire la presse brésilienne. Après la blessure de Neymar forfait pour cette rencontre, le staff technique souhaite éviter une nouvelle blessure d’un joueur important. La compo probable du Brésil : Ederson – Alves, Bremer, Militão, Telles – Fabinho, Guimaraes – Rodrygo – Antony, Jesus, Martinelli. Un effectif certes remanié, mais toujours aussi compétitif pour le haut niveau qu’est la Coupe du monde.
Le Onze des Lions
Condamnés à l’exploit pour rêver d’une qualification, les hommes de Rigobert Song arriveront dans ce match sans toutes leurs garanties. En sus de l’absence d’André Onana exclu du groupe pour indiscipline, des incertitudes planent sur la présence de Jean-Charles Castelletto et Nicolas Nkoulou qui ont manqué le dernier entraînement. La compo probable du Cameroun : Epassy – Fai, Castelletto ou Wooh, Nkoulou ou Ebosse, Tolo – Anguissa, Oum Gouet, Ondoua – Mbeumo, Aboubakar, Choupo-Moting.
GIPHY App Key not set. Please check settings