in ,

Brésil vs Cameroun : Voici les compositions d’équipes qui sont annoncées 

Brésil vs Cameroun : Voici les compositions d'équipes qui sont annoncées 
Camerounais sans clubs (c) DR

Le coup d’envoi de ce 3e match du groupe G sera donné ce vendredi 02 décembre à 20h (heure du Cameroun). Si du côté Brésil l’on s’entend à un effectif remanié étant donné la qualification déjà acquise, ce sont des absents potentiels qui vont obliger Rigobert Song à faire de nouveaux choix. 

Battus par la Suisse au premier match (1-0), les Lions indomptables ont tenu la dragée haute contre les Serbie et ont arraché le point du match nul au terme d’un scénario rocambolesque. Le Brésil quant à lui, a réalisé un parcours immaculé avec 2 victoires en autant de matchs, 3 buts marqués et 0 concédé. 

Le Onze de la Seleçao 

La qualification déjà en poche, le Brésil devrait aligner son équipe B à en croire la presse brésilienne. Après la blessure de Neymar forfait pour cette rencontre, le staff technique souhaite éviter une nouvelle blessure d’un joueur important. La compo probable du Brésil : Ederson – Alves, Bremer, Militão, Telles – Fabinho, Guimaraes – Rodrygo – Antony, Jesus, Martinelli. Un effectif certes remanié, mais toujours aussi compétitif pour le haut niveau qu’est la Coupe du monde. 

Pour approfondir :   Jean-Pierre Nsamé frustré de n’avoir disputé aucune minute au mondial 

Le Onze des Lions 

Condamnés à l’exploit pour rêver d’une qualification, les hommes de Rigobert Song arriveront dans ce match sans toutes leurs garanties. En sus de l’absence d’André Onana exclu du groupe pour indiscipline, des incertitudes planent sur la présence de Jean-Charles Castelletto et Nicolas Nkoulou qui ont manqué le dernier entraînement. La compo probable du Cameroun : Epassy – Fai, Castelletto ou Wooh, Nkoulou ou Ebosse, Tolo – Anguissa, Oum Gouet, Ondoua – Mbeumo, Aboubakar, Choupo-Moting.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Rigobert Song le sélectionneur des lions indomptables en conférence de presse

    Rigobert Song annonce sa stratégie de jeu face au Brésil 

    Coupe du monde 2022 : L’Uruguay brise une nouvelle fois le rêve du Ghana 

    Coupe du monde 2022 : L’Uruguay brise une nouvelle fois le rêve du Ghana