in ,

Real Madrid : La date de présentation de Kylian Mbappé a fuité

Kylian Mbappé a annoncé qu’il ne prolongera pas avec le Paris Saint Germain et devrait quitter le club en fin de saison. Une nouvelle qui anime la presse Espagnole depuis plusieurs semaines.

Kylian Mbappé proche du Real (C) Droits réservés
Kylian Mbappé proche du Real (C) Droits réservés

Le quotidien Revelo a annoncé la semaine dernière que Kylian Mbappé officialisera sa signature et sa présentation avec le Real Madrid la première du semaine du mois de Juin. Selon les informations de Revelo le club Espagnol il n’est pas question de parler du meilleur buteur du PSG avant la finale de la ligue des champions.  La direction du Real Madrid veut annoncer la signature du joueur et le présenter dès la première semaine de juin.

Si l’on s’en tient aux informations révélées par Marca ce jour, la date du 6 juin au lendemain du match amical entre la France et le Luxembourg est celle retenue par le Real Madrid pour présenter Kylian Mbappé en tant que nouveau joueur du club.

Cette présentation est très attendue en Espagne, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps promet de s’adapter pour permettre que cet évènement se déroule au mieux.

«Ça ne dépend pas de moi. Ils décideront quand ce sera le moment d’officialiser. Dans la mesure du possible, je ferai en sorte de m’adapter pour le collectif, pour l’équipe de France.» a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Lions Indomptables/Marc Brys : c'est officiel, la Fecafoot annonce un retour au calme !

Kylian Mbappé a tourné la page du Paris Saint Germain et est en route pour écrire une nouvelle page avec le Real Madrid.
«Mon prochain club sera bientôt officiel, c’est une question de jours. Je suis très excité par ça, je suis heureux. Nous avons juste à attendre quelques jours.» a déclaré le meilleur joueur du monde actuellement.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Réunion de l'ONIES avec Cyrille Tollo © Droits reservés

    ONIES : Cyrille Tollo du Minsep était à la réunion du conseil d’orientation

    Vincent Aboubakar - Besiktas © Droits réservés

    Lions Indomptables : un Mercato mouvementé en vue !