in ,

Mercato : Kylian Mbappé a déjà signé son contrat avec le Real Madrid

D’après les informations de MARCA, Kylian Mbappé a déjà paraphé son contrat avec le Real Madrid, s’engageant ainsi avec le club jusqu’en 2029.

Kylian Mbappé - Real Madrid © Droits réservés
Kylian Mbappé - Real Madrid © Droits réservés

Après sept années au Paris Saint-Germain, le meilleur buteur du club s’apprête à prendre un nouveau chemin.  Bien que le PSG n’ait pas encore officialisé son départ, il semble que Mbappé se dirigera vers le club de ses rêves. Le natif de Bondy aurait déjà signé son contrat, mettant fin à plusieurs tentatives du Real Madrid pour le recruter.

Bien qu’il aurait pu recevoir des offres mirobolantes d’autres grands clubs européens, Kylian  aurait décidé de ne pas les écouter, affirmant sa volonté de rejoindre le Real Madrid. Après avoir prolongé d’une saison avec le PSG la saison précédente, le numéro 10 de l’équipe de France s’apprête cette fois-ci à traverser les Pyrénées pour évoluer aux côtés de joueurs tels que Vinicius, Bellingham, Camavinga et Tchouaméni.

De plus, les négociations entre Mbappé et le Real Madrid auraient débuté en janvier 2024, lorsque le contrat du joueur arrivait à expiration. Après confirmation de l’accord initial établi en mai 2023, les deux parties auraient finalement trouvé un terrain d’entente en février.

Pour approfondir :   Le salaire stupéfiant proposé à Riyad Mahrez en Arabie Saoudite, le transfert en bonne voie

Le Real Madrid aurait également fait comprendre au clan Mbappé que son non-recrutement n’aurait pas été catastrophique, étant donné la qualité de leur effectif actuel sous la direction de Carlo Ancelotti. Cependant, le champion du monde français aurait saisi cette opportunité unique de rejoindre le club madrilène, qui compte à son palmarès 14 titres de champion d’Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Riyad Mahrez et Rita Johal © Droits réservés

    Riyad Mahrez : l’ex femme du joueur révèle pourquoi elle a refusé de se remarier après le divorce

    Wayne Rooney © Droits réservés

    Rooney Tacle Ronaldo : « la mentalité de Cristiano Ronaldo ce sont les buts alors que Messi veut jouer un peu plus »