in ,

Rafael Nadal avoue : «La victoire de Messi en Coupe du Monde m’a profondément ému»

Dans une récente sortie, la star du Tennis Rafael Nadal a affirmé être en admiration de la carrière de Lionel Messi.

Rafael Nadal avoue : «La victoire de Messi en Coupe du Monde m’a profondément ému»
(c) Droits réservés

Atteindre le sommet du football mondial était l’objectif ultime de Lionel Messi, et il l’a finalement concrétisé en remportant la Coupe du Monde avec l’Argentine à la fin de l’année 2022 au Qatar.

Le joueur de L’inter Miami a été le fer de lance de l’équipe argentine pendant de nombreuses années, mais les échecs répétés en Copa America et en Coupe du Monde ont souvent fait de lui la cible de critiques, même si ce dernier a mis temporairement sa participation à la sélection entre parenthèses avant de faire son retour. La pression sur ses épaules était énorme, mais ce dernier a finalement trouvé la lumière au bout du tunnel, soulevant le trophée le plus prestigieux du football avec l’équipe nationale argentine.

Un fervent admirateur de Lionel Messi, Rafael Nadal, a suivi avec intérêt le parcours du footballeur. Quand Messi a finalement remporté la Coupe du Monde, la star du tennis a exprimé son soulagement, considérant que l’ancien joueur du PSG méritait amplement ce trophée compte tenu de sa carrière exceptionnelle.

Pour approfondir :   L'arnaque : la Fecafoot prépare-t-elle une réplique ?

« Lorsque Messi a inscrit le troisième but contre la France, mes yeux se sont emplis de larmes. Voir quelqu’un d’aussi grand couronner ainsi sa carrière me semblait juste et cela m’a profondément ému. La victoire de la Coupe du Monde a rendu heureux »,  partagé la star du tennis Rafael Nadal.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un club camerounais suspend son Directeur sportif pour harcèlement sexuel sur un jeune footballeur

    Un club camerounais suspend son Directeur sportif pour harcèlement sexuel sur un jeune footballeur

    (c) Droits réservés

    Magri, Ateba, Moumbagna : Qui sera l’attaquant de Song ?