in ,

Qualifications Mondial U20 Colombie 2024 : Hassan Balla dévoile sa liste des joueuses préselectionnées

féminine du Cameroun, Hassan Balla, a annoncé la liste des joueuses convoquées pour les prochains matches de qualification pour la Coupe du Monde U20, qui se tiendra en Colombie en 2024.

(c) Droits réservés
(c) Droits réservés

En effet, les cadres de l’équipe sont bien présents dans cette sélection, confirmant ainsi la confiance du coach envers celles çi.

Parmi les joueuses convoquées, on retrouve des noms bien connus, tels que Cathy Biya, Maague Inès, Essimi Ewoudou Marlène, Toko Njoya, Ndjoah Eto Naomi, Kiki Meva, et la buteuse Enganemben Annie. Ces Lionnes de l’U20 entameront leur campagne de qualification en affrontant le Kenya. Le premier match se déroulera le 11 novembre au Stade Omnisports de Yaoundé, suivi d’un déplacement à Nairobi le 17 novembre pour le match retour face aux Harambee Starlets.

Afin d’évaluer leurs capacités actuelles, les joueuses ont eu l’opportunité de se mesurer à l’équipe masculine U17 de l’Olympique de Meyo, remportant la rencontre sur le score de 4-0 au stade annexe 1 de l’Omnisport.

La préparation de l’équipe se poursuit activement, avec des séances d’entraînement régulières et des révisions axées sur le travail devant les buts. Les jeunes joueuses sont déterminées à représenter fièrement le Cameroun et à se qualifier pour la Coupe du Monde U20 en Colombie.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit CAN 2023 Groupe D : Burkina Faso vs Mauritanie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Ligue des Champions : Jean Pierre Nsame et les Young Boys tombent face à Manchester City

    Ousmanou Bouba (c) Droits réservés

    Cameroun : Coton Sport de Garoua se sépare d’Ousmanou Bouba