in

Qatar 2022 : Zambo Anguissa divise l’opinion au Cameroun malgré son excellente début de saison

André-Frank Zambo Anguissa, couramment appelé Frank Anguissa
André-Frank Zambo Anguissa, couramment appelé Frank Anguissa

Si nombreux pensent que Zambo Anguissa est un des ténors des lions indomptables, d’autres estiment que le joueur veut se faire plus grand que son niveau. Ceux-ci visiblement mal intentionnés critiquent son sérieux au sein de la tanière des Lions Indomptables.

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux dont on ne connait visiblement pas l’objectif, l’on découvre Zambo Anguissa très concentré sur son objectif : La coupe du monde. Une attitude qui ne plait pas à certains fanatiques sur les réseaux sociaux. Ceux-ci attaquent avec des paroles virulentes le lion indomptable.

Une attitude que condamne plusieurs camerounais. « Max de prières pour ce garçon. Que le Seigneur protège Zambo Anguissa. Les ennemis viennent de partout. En face, derrière, même dans la tanière. Pendant que Zambo Anguissa est déjà focus pour le tournoi mondial, celui qui a refusé le drapeau en 2014 infiltre des joueurs pour le déconcentrer et le perturber », écrit le journaliste Hugo Bossoken.

Pour approfondir :   L'équipe du Maroc décorée par le roi Mohammed VI, les magnifiques images du retour à la maison des héros

Personne ne va jamais battre ce challenge dans l’histoire du Football, même pas Ronaldo et Messi réunis
« C’est toujours lui qui a missionné un individu qui a menti sur une bagarre juste pour éliminer le sociétaire de Naples. La fédération n’a pas fait un communiqué pour démentir ou pour soutenir ses joueurs. Zambo Anguissa n’est pas présent au Qatar parce qu’on l’aime. (Bien au contraire il est sérieusement détesté et combattu). Il y est grâce à son talent et sa performance. De grâce laissez Zambo Anguissa se concentrer. Il est déjà dans la compétition. Ça se voit que vous voulez détruire ce groupe », poursuit l’homme de média. « Zambo Anguissa est un vrai pro. Il n’est pas aller au Qatar pour embrasser les gens. Il y est aller pour jouer au foot. Inventer une autre bagarre », écrit Gautier Njiaga.

« Roger Etoa et Jean Crépin Nyamsi est-ce que maintenant que ces enfants sont en stage vous pouvez enfin arrêter avec vos affabulations sur eux ? Après la « Bagarre imaginaire », maintenant c’est que Zambo Anguissa se vante, peu importe ce qu’un joueur peut faire en sélection, ça ne dépassera jamais pour le « Bantou », qui en son temps, a carrément fait venir tout un garde du corps « Armé » pour assurer sa sécurité, alors qu’en sélection, il y’a déjà un « Chargé de la sécurité ». Personne ne va jamais battre ce challenge dans l’histoire du Football, même pas Ronaldo et Messi réunis. Vous pouvez encore missionner, un de vos joueurs pour le blesser afin l’envoyer au quartier », commente le lanceur d’alerte Shance Lion.

Pour approfondir :   Maroc-Portugal : Voici les compositions d’équipe annoncées par les deux staffs 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Salima Mukansanga défend les arbitres femmes

    Salima Mukansanga défend les arbitres femmes

    Pierre Lechantre (ancien sélectionneur du Cameroun, du Mali et du Congo)

    Qatar 2022 : Des anciens sélectionneurs donnent leurs pronostics