in ,

PSG : Kylian Mbappé et le Club trouvent un accord

Mis à l’écart lors de l’intersaison pour avoir refusé de prolonger son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a réintégré l’équipe de Luis Enrique avant le début de la saison 2023-2024, bien que son contrat actuel coure jusqu’au 30 juin 2024 sans extension.

Malgré l’absence de prolongation, le joueur de Bondy a conclu un accord avec la direction parisienne pour retarder le versement d’une partie de ses primes, estimées à environ 80 millions d’euros, selon les informations de RMC Sport.

Bien que des rapports d’AS aient suggéré que le PSG cherchait toujours à convaincre Mbappé de prolonger son contrat, le joueur semble détenir les cartes de son destin. De plus, à partir du 1er janvier, le champion du monde 2018 pourra négocier avec n’importe quel club en vue d’une arrivée libre la saison prochaine. Des équipes telles que le Real Madrid, Liverpool et le Bayern Munich se tiendraient prêtes à attirer la star française. Le PSG, malgré ses efforts, devra faire face à une concurrence féroce pour retenir Mbappé qui semble avoir le vent en poupe ces derniers temps.

Pour approfondir :   Süper lig : Besiktas l'emporte sur Gaziantep de Nicolas Nkoulou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    (c) Droits réservés

    Coupe du monde U17 : Le Maroc en 8èmes de finale

    (c) Droits réservés

    Cameroun-Île Maurice : Que retenir de la Conférence de presse d’Avant Match de Rigobert Song ?