in , ,

MMA : Deontay Wilder présente des excuses à ses fans

Dans une vidéo publiée peu de temps après le  combat face à Joseph Parker, Deontay Wilder s’est excusé auprès de ses fans, Selon L’Attaquant.com.

Deontay Wilder s'excuse (c) Droits réservés
Deontay Wilder s'excuse (c) Droits réservés

Deontay Wilder, le boxeur américain, a récemment subi une défaite contre Joseph Parker lors d’un combat de boxe anglaise très attendu. Malgré les prévisions favorables, le redoutable “Bronze Bomber” n’a pas pu utiliser sa force habituelle pour décrocher la victoire. Au contraire, Joseph Parker a mis en œuvre la stratégie parfaite pour vaincre l’ancien champion du monde. À l’âge de 38 ans, de nombreux fans estiment qu’il est peut-être temps pour Wilder de prendre sa retraite.

Des excuses au rendez-vous :

Suite à cette défaite, le combattant s’est excusé auprès de ses fans. L’ex-champion du monde a déclaré :

« Hey les gars, nous sommes venus ici pour faire le travail ce soir, mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Je n’étais pas dans le rythme, et je n’ai pas réussi à lancer mes coups puissants. C’est ainsi. Nous aurons une autre chance de briller dans un autre combat, à un autre moment. Je suis rempli de joie, heureux, et je continue de sourire. Désolé si vous pensez que je vous ai déçu. Je reviendrai plus fort. » Le “Bronze Bomber” met ainsi fin aux rumeurs de retraite et se prépare à revenir au plus haut niveau.

Pour approfondir :   CAN 2023 : La Côte d'ivoire chute, Le Nigeria assure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jamilu Collins (c) Droits réservés

    CAN 2023 : Jamilu Collins exclu de la liste finale des Super Eagles

    Élite Two 2023 : Grève à Unisport du Haut-Nkam

    Élite Two 2023 : Grève à Unisport du Haut-Nkam