Dans une longue interview, Sadio Mane s’est épanché sur les raisons de son choix de l’Arabie Saoudite. Ainsi, alors qu’il aurait pu rester en Europe, ou rejoindre ses anciens coéquipiers de Liverpool Roberto Firmino (Al Ahli), Fabinho et Jordan Henderson (Al Ittihad, débarqués également en Arabie Saoudite cet été, mais il a choisi Al Nassr.
« Tout d’abord, je pense que j’ai parlé avec Firmino, bien sûr. Je pense qu’il voulait que je vienne dans le mauvais club – je plaisante ! Il a toujours appelé deux ou trois fois pour me convaincre de venir à Al-Ahli. En même temps, j’ai parlé avec Fabinho parce qu’il était assez proche de moi et il voulait aussi que je vienne à Al Ittihad, mais dès qu’Al Nassr est venu, j’ai choisi Al Nassr. Bien sûr, Henderson (transféré à Al-Ettifaq, ndlr) est également ici, et il m’a envoyé un message il y a deux jours pour me souhaiter bonne chance et je suis ravi de rencontrer tous ces gars formidables », a déclaré le natif de Bambaly lors d’une interview accordée au journal émirati The National.
Quelques jours après ce transfert, le natif de Bambali est tout proche de remporter un premier titre aux côtés du quintuple Ballon d’or Cristiano Ronaldo. En effet, Al Nassr affronte Al Hilal ce Samedi à l’occasion de la finale de la coupe arabe. Occasion pour Sadio Mane de faire face à la star des fennecs Riyad Marhez.
GIPHY App Key not set. Please check settings