in , ,

Mercato : Le PSG cible Ibrahim Sangaré

Le Paris Saint-Germain (PSG) est dn mode reconstruction et cible le milieu de terrain ivoirien Ibrahim Sangaré.

Mercato : Le PSG cible Ibrahim Sangaré

Le Paris Saint-Germain est en mode remondelisation de son effectif. En effet, avec les multiples échecs sur le plan Européen, le club de la capitale française souhaite récomposer la colonne vertébrale de son effectif. Après le départ de Leo Messi dont le club n’ a pas souhaité prolonger son bail, ainsi que celui de Neymar tout récemment vendu à Al Hilal en Arabie Saoudite, un autre cador du 11 parisien devrait quitter le club.

Marco Verrati puis qu’il s’agit de lui est dans la liste des indésirables du PSG. Le milieu de terrain italien ne fait plus partie de le colonne vertébrale du club et devrait quitter le PSG dans les prochains jours. Si pour le moment il y a des bruits du côté de l’Arabie Saoudite, aucune offre concrète n’a transité à Paris. Cependant, le PSG a déjà à l’esprit le potentiel remplaçant de champion d’Europe 2020.

En effet le milieu de terrain international ivoirienne Ibrahim Sangaré est l’option numéro un des Parisiens. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Ibrahim Sangaré est facilement accessible pour le PSG puisqu’il dispose d’une clause libératoire fixée à seulement 37 millions d’euros. Toutefois, le PSG devra se montrer convaincant avec l’ancien joueur du FC Toulouse, qui se trouve aussi dans les plans du Bayern Munich. Une tendance clairement confirmée l’entourage du principal concerné.

Pour approfondir :   Le clan de Mohamed Salah dément une rencontre avec Nasser Al-Khelaïf

Des intérêts confirmés par son agent : « Il y a de grands clubs intéressés comme le Bayern Munich. Ibrahim est aussi dans la liste du PSG et de Liverpool, mais il n’est pas une priorité », a confié le représentant du milieu défensif du PSV Eindhoven au micro de la chaîne ESPN. Côté Luis Enrique, on ouvre la porte à une potentielle arrivé de nouveau joueurs : « le mercato reste ouvert et nous allons tenter d’en profiter dans les deux sens. » a-t-il confirmé


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Côte d'Ivoire : Seko Fofana fait une annonce

    Côte d’Ivoire : Seko Fofana fait une annonce

    Afrique : Sadio Mane chambre Mohamed Salah

    Afrique : Sadio Mane chambre Mohamed Salah