in , ,

Mercato: Jean-Charles Castelletto vers l’Italie ?

Le defenseur international Camerounais Jean-Charles Castelleto a la côte en Italie.

Mercato: Jean-Charles Castelletto vers l'Italie ?

Titulaire indiscutable avec le FC Nantes, et les Lions indomptables du Cameroun, Jean Charles Castelletto pourrait quitter la Ligue 1 française et aller voir en Série A italienne. Après le maintien in-extremis en Ligue 1 des cannaris, l’international Camerounais avait tout d’abord suscité l’intérêt du FC Valence.

Néanmoins, le club espagnol est en difficulté financière, et n’a pas pu pour le moment présenter une offre concrète pour Jean-Charles Castelletto. Cependant, un promu de la Série A Italienne aurait déjà des ambitions avancées de recruter l’ex-joueur du Stade de Brest. Selon certaines sources, le technicien italien de Cagliari a validé le profil du Camerounais, instruit à sa direction d’entreprendre une démarche pour le recruter.

Sa récente expérience en coupe du monde et son expérience en Ligue 1 dans une équipe habitué à jouer le maintien plait beaucoup à Claudio Ranieri. Il le voudrait afin de renforcer sa ligne défensive, après le retour de Cagliari en Serie A. Le club italien préparerait une offre de 5 millions d’euros afin de recruter le défenseur Camerounais. Les prochains jours s’annoncent donc mouvementé du côté du FC Nantes qui pourrait perdre un élément essentiel de sa défense.

Pour approfondir :   Indésirable à l'Hellas Verone, Martin Hongla a trouvé un club mieux classé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    La FÉCAFOOT fixe les conditions pour entrainer des équipes d'Elite One

    La FÉCAFOOT fixe les conditions pour entrainer des équipes d’Elite One

    Supercoupe d'Allemagne: Choupo-Moting forfait ?

    Supercoupe d’Allemagne: Choupo-Moting forfait ?