in ,

Supercoupe d’Allemagne: Choupo-Moting forfait ?

Blessé depuis le début de la pré-saison, Eric Maxim Choupo-Moting devrait manquer la Supercoupe d’Allemagne.

Supercoupe d'Allemagne: Choupo-Moting forfait ?

Le Bayern Munich affrontera les Redbuls de Leipzig ce week-end, pour le compte de la Supercoupe d’Allemagne. Les bavarois devraient faire sans l’attaquant international Camerounais Eric Maxim Choupo-Moting.

Blessé au genou lors du premier match de préparation de la pré-saison, le vice-capitaine des Lions indomptables suit depuis plusieurs semaines, un programme de récupération. Si il a fait un travail individuel, pendant que ses coéquipiers étaient en tournée, l’ex-joueur du Paris Saint-Germain a repris le travail avec les jeunes de la réserve depuis quelques temps.

Néanmoins, il n’arrivera pas prêt pour la rencontre de Samedi face à Leipzig, explique Bild. Choupo-Moting travaille dur pour espérer pouvoir rejouer lors du démarrage de la Bundesliga dans 10 jours. Il espère aussi avoir du temps de jeu pour gagner en rythme et être present lors du choc du 12 septembre prochain, où les Lions indomptables feront face au Burundi. Sa participation à cette rencontre, n’est pour le moment pas compromise. Une rencontre déterminante pour la qualification en coupe d’Afrique des Nations.

Pour approfondir :   Bundesliga : Choupo et le Bayern Munich continuent leur série de victoire contre Wolfsbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato: Jean-Charles Castelletto vers l'Italie ?

    Mercato: Jean-Charles Castelletto vers l’Italie ?

    La CAF va ouvrir une enquête contre Samuel Eto'o

    La CAF va ouvrir une enquête contre Samuel Eto’o