in

La FÉCAFOOT fixe les conditions pour entrainer des équipes d’Elite One

La fédération Camerounaise de football (FÉCAFOOT) a publié les conditions, pour diriger une équipe des championnat Elite One et Two du Cameroun.

La FÉCAFOOT fixe les conditions pour entrainer des équipes d'Elite One

Désormais, l’exécutif dirigé par Samuel Eto’o souhaite avoir des spécialistes haut échelon pour entraîner les équipes de première et deuxième division. Dans une note aux clubs engagés en Elite One et Elite Two, l’instance dirigée par Samuel Eto’o Fils précise que tous les entraîneurs devront être titulaires de la Licence A CAF pour les principaux et la Licence B CAF, ou A fédéral concernant les coachs adjoints pour s’assoir sur un banc de touche.

Même les préparateurs physiques devront justifier leurs qualificatifs, pour être enregistré dans une liste pour un club, et obtenir une licence de la fédération Camerounaise de football. Par ailleurs, la FÉCAFOOT réclame aux clubs, le contrat de l’entraîneur en charge de la préparation physique. Espérons que ces exigences de plus en plus rude l’organe dirigeante du football Camerounais ne vont pas ralentir le demarage de la saison prévu pour fin septembre prochain.

La FÉCAFOOT fixe les conditions pour entrainer des équipes d'Elite One

Pour approfondir :   Élite One : Programme du dimanche 15 Octobre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Mercato: Yan Brice Eteki signe en deuxième division Espagnole

    Mercato: Yan Brice Eteki signe en deuxième division Espagnole

    Mercato: Jean-Charles Castelletto vers l'Italie ?

    Mercato: Jean-Charles Castelletto vers l’Italie ?