in ,

Mercato : Gerzino Nyamsi rejoint le Lokomotiv Moscou

Le défenseur franco-camerounais Gerzino Nyamsi quitte le RC Strasbourg et s’engage avec le Lokomotiv Moscou en première division russe. Cette nouvelle aventure à l’étranger marque une étape importante dans la carrière du joueur de 27 ans.

Gerzino Nyamsi-Lokomotiv Moscow © Droits réservés
Gerzino Nyamsi-Lokomotiv Moscow © Droits réservés

Le Lokomotiv Moscou, club de renom en Russie, a signé un contrat de 3 ans et demi avec Nyamsi, pour un montant de transfert de 3,5 millions d’euros. Cette saison, il a participé à 13 matchs sur 19 possibles avec Strasbourg, où il a évolué pendant 2 ans et demi.

Bien que le défenseur ait joué avec les espoirs français, il conserve toutes ses chances d’être sélectionné chez les Lions indomptables, l’équipe nationale du Cameroun.

Il faut donc dire que cette nouvelle étape dans la carrière de Nyamsi lui permettra de continuer à progresser et à développer son jeu dans un championnat différent. Le Lokomotiv Moscou lui offre une opportunité de se mesurer à de nouveaux adversaires et de faire ses preuves dans un environnement compétitif.

Nous suivrons de près l’évolution de Gerzino Nyamsi au Lokomotiv Moscou et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ce nouveau chapitre de sa carrière.

Pour approfondir :   Pronostic Gratuit 1/8 de finale CAN 2023 : Guinée vs Guinée Equatoriale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sébastien Desabre © Droits réservés

    CAN 2023-RDC : Sébastien Desabre, l’homme qui a sauvé les leopards

    Pape Gueye © Droits réservés

    OM : Pape Gueye, par ici la sortie ?