in

Mercato : bientôt la fin pour Christian Bassogog et MKE Ankaragucu ?

Treize matchs et deux buts inscrits, Christian Bassogog pourrait déjà quitter le MKE Ankaragucu moins de six mois après son arrivée de Shanghai Shenhua, en première division chinoise, apprend Lattaquant.com.

Christian Bassogog vs Angola © Droits réservés
Christian Bassogog vs Angola © Droits réservés

Sous contrat jusqu’en 2025 avec une année supplémentaire en option, Christian Bassogog pourrait plier bagage plus tôt que prévu, a appris la rédaction de Lattaquant.com via Africa foot. En effet, la situation du club, qui vient d’être relégué en deuxième division turque, serait la principale raison pour laquelle le champion d’Afrique 2017 souhaiterait changer d’air.

Ceci est dû à son envie de rester compétitif afin de continuer à côtoyer la sélection nationale du Cameroun, où il a fait un bon retour lors du match face à l’Angolaaprès ses belles performances en Turquie.

Christian Bassogog - MKE Ankaragücü © Droits réserves
Christian Bassogog – MKE Ankaragücü © Droits réserves

À 28 ans et évalué à 1,5 million d’euros par Transfermarkt, le Lion indomptable aux 44 sélections pourrait donc embrasser un nouveau challenge durant ce mercato. Des clubs turcs, grecs et surtout chinois l’ont dans leur viseur, a-t-on appris.

De plus, Bassogog n’hésite pas à se faire plaisir constamment lorsqu’il est en vacances, dans des styles qui dévoilent à suffisance une part de sa richesse.

Pour approfondir :   Biographie Rigobert Song : Retour sur le parcours du « capitaine Courage » des lions indomptables !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAN Côté d'ivoire 2023 © Droits réservés

    CAN 2023 : cette statistique dominante qui surpasse l’Euro et la Copa América

    Betwinner et le football

    Betwinner et le football : guide des paris et conseils