in ,

People : Sadio Mané et sa femme se quittent !

En 2024, la vie matrimoniale de l’international sénégalais Sadio Mané a pris un tournant important. En pleine saison de football, l’attaquant d’Al Nassr s’est marié en janvier 2024 avec Aïsha Tamba, avait rapporté Lattaquant.com.

Aisha Tamba & Sadio Mane © Droits réservés
Aisha Tamba & Sadio Mane © Droits réservés

Peu après ce mariage, Mané a rejoint l’équipe nationale du Sénégal pour participer à la CAN 2024, ce qui l’a empêché de profiter pleinement de cette nouvelle étape de sa vie. Par la suite, il a continué à jouer intensément pour Al Nassr dans la Saudi Pro League, limitant encore plus le temps passé avec sa femme.

Sadio Mane et Aïcha Tamba © Droits réservés
Sadio Mane et Aïcha Tamba © Droits réservés

Heureusement, les vacances lui ont permis de se ressourcer et de passer du temps précieux avec Aïsha, qui a d’ailleurs décroché son examen il y’a peu. Cependant, ce repos a été de courte durée, car après seulement deux semaines, Sadio Mané a dû quitter le Sénégal pour retourner en Arabie Saoudite et rejoindre le camp d’entraînement d’Al Nassr.

Sur ses réseaux sociaux, Mané a partagé une photo de sa séance d’entraînement. Al Nassr se prépare à affronter Maritimo lors d’un match amical prévu pour le 19 juillet 2024, et il est presque certain que le capitaine des lions de ma Teranga sera convoqué pour ce match. Rappelons que Sadio Mane a refusé une offre du côté de l’Europe, préférant son club Saoudien.

Pour approfondir :   Coupe du Cameroun 2024 : Unisport met hors jeux Hémlè FC de botko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Marc Brys & Gérard Elle © Droits réservés

    Lions Indomptables : Marc Brys a-t-il démissionné ? La vérité dévoilée !

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Urgent : à deux mois des échéances, Samuel Eto’o interpelle à nouveau le Minsep !