in ,

Manchester City va-t-il prolonger le contrat de Erling Haaland?

Manchester City est déterminé à assurer l’avenir de son attaquant vedette, Erling Braut Haaland, en cherchant à renforcer son contrat. Le club du nord de l’Angleterre exerce une certaine pression sur le joueur et son entourage pour parvenir à un accord visant à sécuriser son engagement à long terme, compte tenu de son statut en tant que meilleur buteur en titre de la Premier League, nous apprend lattaquant.com.

Erling Haaland de Manchester City (c)droits réservés
Erling Haaland de Manchester City (c)droits réservés

En effet ,Manchester City cherche activement à prolonger le contrat d’Erling Braut Haaland, et selon des informations provenant du Daily Mail relayées par AS, le club a mis la pression sur l’entourage du joueur norvégien pour organiser des réunions en vue d’une prolongation de contrat . L’objectif est d’ajouter une année supplémentaire à son contrat actuel, le maintenant au club pour quatre saisons supplémentaires.

     Haaland, l’oeuf d’or de Manchester City 

 

Cette démarche vise à éloigner Haaland du Real Madrid, au moins pour la saison prochaine, et à garantir sa présence à Manchester City. Le club craint que le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid ne se réalise pas, ce qui pourrait inciter le club espagnol à se tourner vers Haaland.

Depuis son arrivée à Manchester City en été 2022, Erling Haaland a grandement contribué aux succès du club, notamment en remportant la Premier League, la FA Cup et la Ligue des champions.

Pour approfondir :   Élite Two 2023-2024 : les poules sont connues

Il est donc clair que Erling Haaland n’est pas prêt d’arriver Paris Saint-Germain.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Joël Embiid (c) droits réservés

    Basketball : Joël Embiid se prononce enfin sur sa nationalité sportive

    MTN Élite Two 2023-2034 (c)droits réservés

    Élite Two 2023-2024 : les poules sont connues