in ,

Lions indomptables : La Fecafoot aurait demandé aux clubs européens de ne pas recevoir Marc Brys

La Fecafoot aurait entrepris des manœuvres auprès de plusieurs clubs européens où évoluent des internationaux camerounais, afin de faire obstruction à Marc Brys actuellement en tournée de prise de contact avec les joueurs.

Marc Brys - Samuel Eto'o © Droits reservés
Marc Brys - Samuel Eto'o © Droits reservés

« Selon des informations parvenues à notre rédaction, plusieurs clubs auraient reçu des consignes particulières afin de ” fermer les portes ” au Sélectionneur des Lions Indomptables », note la page sportive Cfoot.

« Il avait d’ailleurs annoncé la nomination sous 72 h de son staff. Une semaine quelques jours plus tard, rien n’a toujours était fait », écrit également sur le sujet, le lanceur d’alerte Shance Lion.

« Qui l’a d’abord mis en mission ? Quelle entité a le droit de valider le plan de travail d’un sélectionneur ? Commençons par se poser les bonnes questions », commente pour sa part, l’ancien journaliste de Canal 2 International Marc Chouamo Ngangoum.

Marc Brys a été nommé sélectionneur des Lions Indomptables le 2 avril 2024 par Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’éducation physique ceci, au respect des directives de Paul Biya, le président de la République du Cameroun. Depuis lors, il est contesté par Samuel Eto’o, le président de la Fecafoot, qui estime n’avoir pas été consulté. Il avait d’ailleurs annoncé la nomination sous 72 h de son staff. Une semaine quelques jours plus tard, rien n’a toujours était fait.

Pour approfondir :   Brighton : Simon Adingra signe son retour avec un doublé en Premier League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

One Comment

  1. Je verrai bien comment ces clubs vont lui fermer cette porte demandée par la fecafoot alors qu’ils auraient dû la fermer à Song !!!!!
    « Qui l’a d’abord mis en mission ? C’est le MINSPORT !!!!
    ” Quelle entité a le droit de valider le plan de travail d’un sélectionneur ? ” Autant la fecafoot que le MINSPORT !!!!!
    ” Commençons par se poser les bonnes questions » : Voilà la bonne réponse à tes soient disantes bonnes questions !!!!!
    Voici quelques bonnes questions à ton adresse Marc Tchouamo :
    1) Qui avait mis en mission Otto Fischer et Jean Paul Akono pour finir par sélectionner des joueurs CAN 1998 et 2008 alors que la fecafoot n’était pas ces fois là aussi d’accord ????
    2) Quelle entité a eu le droit de valider leur plan de travail ?????

Fauve Azur © Droits réservés

Play-Offs Down : Fauve Azur renverse Avion Academy

Marc Brys © Droits réservés

Anciennes gloires lions indomptables : voici le 11 entrant de Marc Brys