in

Le Sénégal rêve également de renverser le grand Brésil

Les Lions de la Teranga affronte la Seleção en match amical le mardi 20 juin à venir.

Le Sénégal rêve également de renverser le grand Brésil
Kalidou Koulibaly à la Coupe du monde avec le Sénégal (c) Droits réservés

Le prochain match du Sénégal contre le Brésil suscite beaucoup d’attente et d’excitation. Après leur précédente rencontre en 2019 qui s’était soldée par un match nul 1-1, le Sénégal vise cette fois-ci une victoire historique contre l’équipe brésilienne. Si des équipes modestes comme le Cameroun et le Maroc ont réussi à battre le Brésil par le passé, le Sénégal, qui a pour ambition de retrouver sa première place africaine au classement, se doit de corriger cette équipe brésilienne. Le défenseur sénégalais Koulibaly a d’ailleurs lancé un sérieux avertissement à Vinicius et à ses coéquipiers, soulignant que le Sénégal est désormais prêt à affronter les grandes nations du football.

Les joueurs sénégalais sont déterminés et ont soif de victoires. Ce match contre le Brésil sera bien plus qu’une simple rencontre amicale. Ils sont prêts à se mesurer aux meilleurs et à faire bonne figure. Ils reconnaissent la qualité et le talent de l’équipe brésilienne, mais ne se sentent pas inférieurs pour autant. Le capitaine Koulibaly affirme que le Sénégal possède également de grands joueurs et qu’ils feront tout pour réaliser une performance de haut niveau. Ce match sera une occasion pour eux de se mesurer aux grandes nations et de se préparer pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Pour approfondir :   Valence-Real: Vinicius Junior comparaît devant le tribunal

Tout le camp sénégalais est confiant

Habib Diallo, un autre joueur sénégalais, souligne l’importance de ce défi contre le Brésil. Il considère que se mesurer à des équipes de cette envergure est une expérience enrichissante et un grand défi. Les joueurs sont conscients qu’il s’agit d’un match amical et qu’ils doivent rester concentrés, car une défaite pourrait susciter des critiques. Ils sont déterminés à être à la hauteur de ce match et à donner le meilleur d’eux-mêmes. Le Sénégal se prépare activement pour ce match et espère marquer l’histoire en battant le Brésil. Les supporters sénégalais sont également impatients de voir leur équipe nationale se mesurer à une des meilleures équipes du monde. Ce match sera une occasion de démontrer le potentiel du football sénégalais et d’évaluer leur niveau face à une nation réputée.

Il convient de rappeler que le Brésil reste sur deux défaites contre les nations africaines. Face au Cameroun à la Coupe du monde et contre le Maroc quelques mois plus tard en match

Pour approfondir :   L'Arabie Saoudite fait les yeux doux à Edouard Mendy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Villareal fixe le prix de révélation sénégalaise Nicolas Jackson

    Villareal fixe le prix de révélation sénégalaise Nicolas Jackson

    Geremi Njitap fait l'autopsie de la gestion de la Fecafoot par Samuel Eto'o

    Geremi Njitap fait l’autopsie de la gestion de la Fecafoot par Samuel Eto’o