in , ,

Everton donne des nouvelles d’Idrissa Gana Gueye

Idrissa Gana Guèye a subi hier samedi 7 octobre , une grave blessure lors des échauffements en prélude à la rencontre face à Bournemouth. Quelques heures après l’incident, lattaquant.com donne des nouvelles sur le jeune lion.

Gana Gueye (c)droits réservés
Gana Gueye (c)droits réservés

À cause d’une blessure au talon, le milieu de terrain d’Everton a été contraint de quitter le onze de départ sensé affronter Bournemouth en duel .

Lors de la conférence de presse qui a précédé le match, l’entraîneur des Toffees, qui se sont imposés 3-0 face à Bournemouth, a notamment  donné des nouvelles de Gana Gueye.

«Il s’est blessé lors de l’échauffement , se plaignant de douleurs au talon. Il est encore trop tôt pour déterminer si son état va s’améliorer ou non »,  a déclaré Sean Duche,le technicien anglais de 54 ans.

     Everton en pleine forme 

Malgré la blessure de son joueur , Everton a largement dominé  Bournemouth (3-0) grâce à des buts de Garner (8e), Harrison (37e) et  Doucouré (60e).

Faut dire qu’avec cette victoire, le club (15e) compte 07 points. De surcroît , Everton  a, sans nul doute, réalisé son meilleur match de la saison en l’absence de l’international Sénégalais avec notamment un excellent match de la paire Garner-Onana alignée ensemble au milieu.

Pour approfondir :   Premier League : les supporters de Manchester United ont des doutes sur les performances d'André Onana.

Ce qui revient à dire que Gana risque à son retour de blessure de finir sur le banc puis qu’apparemment son équipe marche mieux sans lui.  Il est à noter que cette malheureuse nouvelle au sujet  de l’ancien  joueur  du PSG , survient quelques jours avant le très attendu  match amical opposant le Sénégal au Cameroun.  En attendant le 16 octobre, virement que celui qui était  parmi  Les 10 mondialistes absents de la première liste post Coupe du monde d’Aliou Cissé  se remette sur pieds.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Joseph Antoine Bell (c) droits réservés

    Joseph-Antoine Bell : L’icône des cages camerounaises célèbre ses 69 ans

    Peter Schmeichel et André Onana (c) Dr

    Manchester United : « Onana ? L’équipe ne lui fera plus confiance ! », s’inquiète la légende des Red Devils au poste de gardien de but