in ,

Indésirable à l’Hellas Verone, Martin Hongla a trouvé un club mieux classé

Suite à la descente du Réal Valladolid en Liga B et la non levée de son option d’achat, Martin Hongla est en quête d’un point de chute qui devrait venir de la Serie A.

Indésirable à l'Hellas Verone, Martin Hongla a trouvé un club mieux classé
La Salernitana lorgne Martin Hongla (c) Droits réservés

Selon les informations rapportées par Tutto Salernitana, un accord a été trouvé entre l’Hellas Vérone et Salernitana concernant le transfert du milieu de terrain camerounais. L’Hellas Vérone était très intéressé par le profil de Federico Bonazzoli, un attaquant de l’US Salernitana, et a inclus Hongla dans le deal.

L’entraîneur de Salernitana, Paulo Sousa, reconnaît le potentiel du joueur originaire de Yaoundé et voit en lui un partenaire de qualité pour Lassana Coulibaly. Il est à noter que le Hellas Vérone a déjà fixé le prix de transfert de Martin Hongla.

Martin Hongla de clubs en clubs

Martin Hongla a connu un parcours atypique avant de se retrouver sur le marché des transferts. Formé à l’illustre FC Barcelone, l’un des clubs les plus prestigieux au monde, il a fourni une solide éducation footballistique au sein de l’académie blaugrana. Cependant, c’est lors de son passage en Belgique, au Royal Antwerp, que sa carrière a été attirée en prison son envol.

Pour approfondir :   Süper lig : Clinton Njie et Sivasspor sur la bonne voie!

Sous les couleurs du club belge, Hongla a su se démarquer et attirer l’attention grâce à ses performances rendues sur le terrain. Son talent et son potentiel lui ont valu un transfert en Italie, où l’Hellas Vérone l’a recruté dans l’espoir qu’il apporte toute sa classe au milieu de terrain de l’équipe. à l’Hellas, Hongla n’a jamais su s’imposer et retrouver son niveau d’antan. La signature de l’international camerounais à la Salernita lui permettra peut-être, de relancer sa carrière. Le club a terminé mieux classé en Serie A la saison dernière que l’Hellas Verone, premier non relégable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    André Onana est le deuxième camerounais à rejoindre Manchester United, voici le tout premier

    André Onana est le deuxième camerounais à rejoindre Manchester United, voici le tout premier

    Manchester United : Onana arrive, Elanga s'en va

    Manchester United : Onana arrive, Elanga s’en va