in , ,

Sadio Mané s’explique enfin au sujet de sa bagarre avec Leroy Sané

Sadio Mané revenu sur sa saison compliquée au Bayern Munich et son accrochage avec Leroy Sané dans une interview accordée à un média local sénégalais.

Sadio Mané s'explique enfin au sujet de sa bagarre avec Leroy Sané

Actuellement en vacances au Sénégal, Sadio Mané s’est exprimé lors d’une interview accordée à la télévision 2S Tv, revenant sur sa première saison tumultueuse au Bayern Munich. Le joueur sénégalais a été confronté à une longue blessure et à des difficultés d’adaptation, marquées notamment par un accrochage avec son coéquipier Leroy Sané.

Malgré les difficultés rencontrées, Sadio Mané reste positif et prend du temps pour se reposer et profiter de sa famille pendant les vacances. Il reconnaît que la saison a été compliquée, mais estime que de telles situations font partie de la vie d’un être humain, y compris celle d’un joueur de football de haut niveau comme lui. Il s’attendait à ce que les choses soient un peu difficiles, surtout en rejoignant un club prestigieux comme le Bayern Munich, et considère ces défis comme normaux. Il est déterminé à relever ces défis et à tout mettre en œuvre pour y parvenir.

La fameuse bagarre avec Leroy Sané

« Je n’ai jamais aimé le confort. Mais ce genre d’incident peut arriver. C’est passé. On a pu régler ce petit problème. Dès fois, c’est bien de régler certains problèmes, mais peut-être pas avec cette manière. C’est derrière nous. Maintenant, on va essayer de se battre tous ensemble pour aider le club à atteindre ses objectifs la saison prochaine. Si tout va bien, je vais retourner au Bayern », a-t-il expliqué. Le Lion de la Teranga est donc déterminé à débuter un nouvelle saison qu’il espère plus faste avec le Bayern.

Pour approfondir :   Frustré, Daniel Riolo charge Choupo-Moting : « Il n’est pas un attaquant du niveau du Bayern »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Kalidou Koulibaly dit-il adieu à la sélection en signant en Arabie Saoudite ? Le capitaine sénégalais botte en touche

    Kalidou Koulibaly dit-il adieu à la sélection en signant en Arabie Saoudite ? Le capitaine sénégalais botte en touche

    Seko Fofana en passe de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo

    Seko Fofana en passe de jouer aux côtés de Cristiano Ronaldo