in

Walid Regragui envoie un message fort à Chelsea au sujet de son joueur Hakim Ziyech

Le sélectionneur du Maroc souhaite que son vice-capitaine retrouve du temps de jeu en club au regard de son excellente Coupe du monde 2022.

Walid Regragui envoie un message fort à Chelsea au sujet de son joueur Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc Walid Regragui formule une demande à Chelsea à propos de la place que devrait occuper Hakim Ziyech au sein de l’équipe des Blues, le milieu de terrain ayant été très influent lors de la Coupe du monde Qatar 2022.

Ziyech et le Maroc ont fini quatrièmes du Mondial remporté par l’Argentine. Au cours du tournoi au Qatar, le milieu de terrain de Chelsea a marqué un but et délivré une passe décisive. Le style de jeu défensif de Regragui à la tête des Lions de l’Atlas n’a pas permis à Ziyech d’étaler son talent.

Mais, le joueur de 29 ans a pu faire de son mieux. Paradoxalement, l’international marocain n’a fait que 8 apparitions avec l’équipe dirigée successivement cette saison par Thomas Tuchel et Graham Potter. Une situation qui devrait changer selon Regragui, qui a visiblement su tirer le meilleur de Ziyech.

Le Milan AC à l’affût

« Amallah et Ounahi trouveront sûrement de meilleurs clubs et il en va de même pour Ziyech qui a prouvé ce qu’il peut faire. Il devrait être titulaire à Chelsea», a-t-il déclaré à la télévision marocaine Arryadia. Le Marocain est d’ailleurs l’une des cibles de Milan lors du mercato de janvier. Selon La Gazzetta Dello Sport, les Rossoneri sont prêts à faire une offre de prêt avec option d’achat pour 15 millions d’euros. Ziyech a rejoint Chelsea dans le cadre d’un contrat de 40 millions d’euros en 2020. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a marqué 14 buts en 92 apparitions avec les Blues et son contrat à Stamford Bridge expire en 2025.

Pour approfondir :   Franck Kessié face à un choix crucial au sujet de son avenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le FC Séville fait les yeux doux à Bamba Dieng !

    Le FC Séville fait les yeux doux à Bamba Dieng !

    Edouard Mendy part au bras de fer avec Chelsea pour être traiter au même niveau que Kepa

    Edouard Mendy part au bras de fer avec Chelsea pour être traiter au même niveau que Kepa