in ,

Golden Boy 2024 : Carlos Baleba va-t-il succeder à Jude Bellingham ?

Le journal italien Tuttusport a récemment publié la liste des 100 jeunes joueurs nominés pour le prix Golden Boy 2024, qui récompense les joueurs de moins de 21 ans évoluant en Europe et ayant démontré leur talent sur le terrain. Parmi eux figure le jeune milieu de terrain camerounais, Carlos Baleba, qui brille avec Brighton en Premier League.

Carlos Baleba © Droits réservés
Carlos Baleba © Droits réservés

En effet, avec 21 matchs et 1122 minutes de jeu à son actif, il est considéré comme l’un des plus grands talents du continent. Ses performances impressionnantes suscitent l’admiration des entraîneurs et il est désormais au centre de toutes les attentions, aussi bien en club qu’en sélection nationale.

Parmi les autres joueurs à surveiller sur cette liste, on retrouve Lamine Yamal, l’attaquant prometteur du FC Barcelone, largement considéré comme le favori de cette édition. Malgré l’élimination en quarts de finale de la Ligue des champions, Yamal a encore brillé, en étant notamment passeur décisif lors de l’ouverture du score contre le PSG. Carlos Baleba, quant à lui, espère succéder à Jude Bellingham, vainqueur de l’édition précédente.


Pour approfondir :   Volley-Ball : primes impayées, les lions réclament justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Véron Mosengo-Omba - SG CAF © Droits réservés

    Samuel Eto’o porte plainte contre Veron Mosengo-Omba, le SG de la CAF

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Nomination de Marc Brys : Samuel Eto’o rejette le sélectionneur et propose ses choix