in ,

Premier League : Carlos Baleba et Brighton étrillent Sheffield

Brighton a brillé en Premier League ce week-end en enregistrant le score le plus élevé. En déplacement au Bramall Lane, les Mouettes ont dominé Sheffield United (0-5) lors de la 25e journée du championnat.

Carlos Baleba - Brighton © Droits réservés
Carlos Baleba - Brighton © Droits réservés

En effet, après avoir été battu par Tottenham samedi dernier, Brighton était déterminé à rebondir pour rester proche du haut du classement. Le match s’est rapidement transformé en une promenade de santé.

Facundi Buonanotte a ouvert le score à la 20e minute, lançant ainsi le festival offensif. Danny Welbeck, ancien joueur de Manchester United, a doublé la mise à la 24e minute pour porter le score à 0-2.

Jack Robinson a involontairement offert le troisième but aux Mouettes (0-3) en marquant contre son camp à la 75e minute. Dans les dernières minutes du match, Simon Adingra a brillé en inscrivant un doublé (78e et 85e minute), portant le total des buts à cinq (0-5). Sheffield United reste dernier au classement avec 13 points.

L’international camerounais, Carlos Baleba, n’a pas participé à cette avalanche de buts. Le milieu de terrain de 20 ans n’a disputé que 15 matchs cette saison et n’a eu droit qu’à une minute de jeu contre les Spurs le week-end dernier. Avec cette victoire, Brighton occupe la 7e place au classement avec 38 points. Les Mouettes accueilleront Everton samedi prochain.

Pour approfondir :   Après Simba SC, d'autres clubs s'intéressent à Fabrice Ondoa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto'o © Droits réservés

    Exclusif : Finexs Voyages reclame 3,6 millions de FCFA à Samuel Eto’o

    Marou Souaibou - Orlando Pirates © Droits réservés

    Premier Soccer League : Marou Souaibou ne s’en sort pas avec Orlando Pirates